Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galli38 le 06-04-2008 à 12:37

ABDO ROCKET OU AB ROCKET, qui a essayé ??

bonjour

J'ai des problèmes de dos et un ventre énorme !! Le docteur me conseille de faire des abdo et j'ai vu sur une chaine du téléachat l'abdo rocket ou ab rocket (voir photo). A priori, cela permet de faire des abdos sans se faire mal.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a essayé cette appareil, si c'est facile d'en faire sans se faire mal ou si c'est encore un énième gadget !!

merci de vos témoignages et bon dimanche !!

41 - 50 de 58
posté par sousou25 le 28-07-2008 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fee3 le 28-07-2008 à 09:50

bonjour shalou je suis fee 3 et je recherche le dvd pour l'abdo rocket esce que tu peu me dire ou je peu en avoire un merci

coucou moi jai le dvd mai comment ve tu le voir bisou

posté par sousou25 le 28-07-2008 à 10:15

ABDO ROCKET

salut moi jai abdo rocket et c le top il marche tro bien bisou

posté par fee3 le 28-07-2008 à 09:50

shalou le 28-05-2008 à 19:07
Bonjour à toutes,
Je viens pour vous contredire un petit peu... J'ai un abdo rocket chez moi, et je peux vous assurer que c'est un engin qui fonctionne très bien! C'est surprenant! Au début, j'étais assez réticente, je croyais que ça ne changera pas des autres appareils! Et bien, j'ai été agréablement surprise...
Il est léger, facile à monter, confortable et qu'est-ce que ça travaille bien les abdos! En plus, y'a un joli petit dvd qui l'accompagne avec des séances d'exercices... chouette comme tout! Son désavantage, le prix!
On est 4 femmes chez moi, on l'emploie toutes...

bonjour shalou je suis fee 3 et je recherche le dvd pour l'abdo rocket esce que tu peu me dire ou je peu en avoire un merci

posté par blue123 le 18-07-2008 à 10:12

Bonjour à toutes

Je viens de recevoir mon AB Rocket.IL a l'air pas mal,sauf que............................pas de manuel et pas de DVD

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver tout cela,ou si l'une d'entre vous pourrais m'en faire une copie

Merci d'avance de votre réponse

Bonne journée

posté par princessedoris1 le 20-06-2008 à 17:29

bonjour moi jais un mes ne pas oublier de faire du cardio aussi car seule le cardio enleve la vilaine grasse sous la peau!!!

et a part sa jaime bien mon appareil on a moin male au coups

posté par tangopoker le 19-06-2008 à 23:14

jackyr le 17-06-2008 à 12:23
Bonjour,
Je viens de recevoir le rocket par la poste et malheureusement, je n'ai aucun DVD , moi qui voulait m'y mettre aujourd'hui.
Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me faire une copie du ou des dvd ?
ou si vous connaissez un site qui présente les différentes positions, c'est ok pour moi.
Merci beaucoup

Slt, moi c'est agnès.

je viens d acheter mon ab rocket

et oui j ai bien un dvd ki va avec .

le probleme c'est kil parle ke en anglais

je veut bien te faire une copie . c est koi ton adresse ?

posté par jackyr le 17-06-2008 à 12:23

Bonjour,
Je viens de recevoir le rocket par la poste et malheureusement, je n'ai aucun DVD , moi qui voulait m'y mettre aujourd'hui.
Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me faire une copie du ou des dvd ?
ou si vous connaissez un site qui présente les différentes positions, c'est ok pour moi.
Merci beaucoup

posté par galli38 le 30-05-2008 à 09:13

tipiak le 29-05-2008 à 10:36
Kikou
Moi je l'ai et je peux te dire que ca fait du bien. Grace à l'abdo à rocket on fait des bons abdo. Je te le conseille. Je fais 15 mn d'abdo à fond tt les jours. En plus tu as 1 dvd d'exercice.
Allez bisous

bonjour,

Depuis que tu utilises l'abdo rocket, as tu vu des résultats ?

bises

posté par tipiak le 29-05-2008 à 10:36

Kikou
Moi je l'ai et je peux te dire que ca fait du bien. Grace à l'abdo à rocket on fait des bons abdo. Je te le conseille. Je fais 15 mn d'abdo à fond tt les jours. En plus tu as 1 dvd d'exercice.
Allez bisous

posté par shalou le 29-05-2008 à 09:29

salut,
et bien non c'est tout le contraire, comme tu forces moins sur ta nuque et ton dos, tes habdos travaillent plus vu que tout est concentré sur eux! Sincèrement, ça m'a épaté. Au début j'étais aussi réticente. C'est ma mère qui l'a acheté et c'est seulement en l'essayant que j'y ai cru. Sinon, j'aurais jamais succombé...  Je le conseil.
Je viendrais posté des messages au fur et à mesure que je fais les exercices, et on verra le résultat...

A plus,
biz
shalou

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.