Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 07-04-2008 à 21:23

régime et wii enfin sport lol

je n'arrive vraiment pas a faire du sport c'est plus fort que moi je ne trouve pas la motivation et puis j'ai eu une idée a ce qui ont une wii chez eux (evidemment ce n'est une pub pour cette console lol) jme suis dit pourquoi pas !mais j'avoue que je ne sais si c'est psychologique mais j'ai eu l'impression d'avoir fait travailler les bras, les hanches les cuisses et sa tout en m'amusant je suis contente si sa marche car j'aurais enfin trouver quelque chose qui me motive !

11 - 20 de 43
posté par cilie le 06-05-2008 à 12:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso je me régale toujours ! Et moi qui suis aussi une sportive en plein air hé bien je trouve que c'est un super complément ! J'en fais le soir par exemple ou aujorud'hui quand il pleut aussi !! lol

Et j'ai malgré tout des courbatures ! Mais moi c'est plutôt hanches et fesses ! Chacune ses faiblesses

posté par cerise-78 le 06-05-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HIER : 1H DE WII FIT POUR MOI !

Et vous ???

J'ai plein de courbatures mais j'ai eu le jeux de boxe qui s'est débloqué et j'adore!

je sens que ça travaille au niveau des bras et jsuis très contente !

allez je vbais monter sur ma balance

kiss

posté par babsinette le 05-05-2008 à 02:13

Et bah moi connais pas la Wii Fit, je suis juste sportive...Alors je savoure les joies du plein air (mais serait curieuse d'essayer qd meme)!!! Allez bonne wii fit à vous toutes !

posté par cerise-78 le 05-05-2008 à 01:20

coucou,

j'ai fait 20 minutes aujourd'hui et un peu plu de 30 minutes hier à 1h du mat !

j'adore ma wii fit ! je l'aime, j'en suis folle lol

j'ai pas eu de courbature encore mais j'ai courru a pied nu et je me suis fait très mal a la cheville donc attention mettez des basquets les filles !

sinon un peu mal dans le haut du dos, j'ai du trop forcé lol !

je recommande la wii fit !

ça fait transpiré sans même sans rendre compte !

je fait mes séances le matin mais j'en refait si j'ai du temps l'après midi.

kiss les filles

posté par mumudav le 04-05-2008 à 16:35

bonjour

moi aussi j'hésite à prendre la wii fit alors dite moi vite si c'est effcicace

j'attends vos réactions avant d'investir merci les filles

posté par mamanmic le 04-05-2008 à 14:19

Coucou les filles,
Vous me faite bien envis... normalement si tout se passe bien je l'aurais pour la fete des méres... en attendant je "spam" mon homme au cas ou il aurais oublié LoL
Bon sport...

posté par cerise-78 le 04-05-2008 à 01:40

pour ma pat j'ai fait 32 minutes de wii fit aujoud'hui et j'espere progresser de jour en jour et réussire a faire plusieurs séance de 20 minutes par jours

mon objectife et de faire au moin 30 à 40 minutes par jours mais si j'ai le temps de faire plus, je le ferai car je ne voie pas le temps passer quand jen fait mes exercice sur ma wii.

je vais creer dans quelue jour le groupe wii fit

si vous souhaitez en etre informai par mp ajouter moi a vos amies.

bisous

posté par kay68 le 03-05-2008 à 18:21

aujourd'hui j'ai courue 30 mn avec ma wiifit je pensais pas y arriver ! mais avant j'avais fait du step et du hoola hoop c'est vraiment géniale

posté par cilie le 03-05-2008 à 08:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Hé bien me voici parmi les fans de la wii fit!!!

Personnellement, je ne suis déjà sportive à l'orgine et je trouve que c'est vraiment pourtant très efficace !  C'est fou même quand j'y pense ! J'ai mal à des muscles que je ne travaillais pas malgré ma natation toutes les semaines, et mes cours de combat training, etc !

Donc si vous avez la possibilité de l'avoir je vous la conseille !!

VIVE LA WII FIT !

PS : prévenez-ici si l'une d'entre vous forme un groupe des Wii-fiteuses ! Je me joindrai à vous pour lancer des défis et suivre ceux lancés par d'autres ! J'adore les défis !! Ca motive !!! Ca vous tente ??

posté par nam187 le 03-05-2008 à 04:42

moi jai la wii  depuis noel et plein dejeu  aujourdhui jai achter dance revolution  super le fun  je voulais la wii fit mais elle sort au canada le 21 mais alors jvais etre devant la porte hhihi a louverture du magasin   ca lair trop cool ce jeu wii fit  comme une fille a dit dans ce message sur le furum on devrai avoir un groupe wii fit  biz

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.