Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 07-04-2008 à 21:23

régime et wii enfin sport lol

je n'arrive vraiment pas a faire du sport c'est plus fort que moi je ne trouve pas la motivation et puis j'ai eu une idée a ce qui ont une wii chez eux (evidemment ce n'est une pub pour cette console lol) jme suis dit pourquoi pas !mais j'avoue que je ne sais si c'est psychologique mais j'ai eu l'impression d'avoir fait travailler les bras, les hanches les cuisses et sa tout en m'amusant je suis contente si sa marche car j'aurais enfin trouver quelque chose qui me motive !

41 - 43 de 43
posté par kilosdusud le 08-04-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kay68 le 07-04-2008 à 21:58
moi aussi je voudrais bien le "fit" mais j'attend de voir combien sa va couté

Kikou, le prix tourne autour des 90€ et le jeu sortira fin avril. Moi il me tente bien en tout cas, car il a l'air très complet. Bisous

posté par kay68 le 07-04-2008 à 21:58

moi aussi je voudrais bien le "fit" mais j'attend de voir combien sa va couté

posté par nanou1505 le 07-04-2008 à 21:45

SALUT
moi aussi j'arrive pas à me motiver pour le sport( sauf également un peu d'abdos tous les jours), mais c'est vrai que quand je joue à la wii j'ai des courbatures dc ca doit bien faire travailler les muscles. Enfin après ca dépend comment tu joue si tu joue à fond dedans ou assis sur ton canap.lol
J'attend tes commentaires,mcecile1, car moi aussi je serai interressé par ce nouveaux jeu mais je sais pas si c'est bien. Pour l'instant j'ai que wii sport et wii play donc meme si ils sont bien je commence à me lasser.
bonne motivation
a+

41 - 43 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.