Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 07-04-2008 à 21:23

régime et wii enfin sport lol

je n'arrive vraiment pas a faire du sport c'est plus fort que moi je ne trouve pas la motivation et puis j'ai eu une idée a ce qui ont une wii chez eux (evidemment ce n'est une pub pour cette console lol) jme suis dit pourquoi pas !mais j'avoue que je ne sais si c'est psychologique mais j'ai eu l'impression d'avoir fait travailler les bras, les hanches les cuisses et sa tout en m'amusant je suis contente si sa marche car j'aurais enfin trouver quelque chose qui me motive !

21 - 30 de 43
posté par cerise-78 le 03-05-2008 à 02:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça serai cool de faire un groupe pour celle qui ont la wii fit et de se fixer des objectife et de ce donner nos score chaque jour ...

ça vous dit les filles ?

j'ai noter mes impression sur la wii dans mon blog, n'ésitez pas à passer.

kiss

posté par nanou1505 le 25-04-2008 à 21:36

salut les filles
je suis trop contente j'ai recu ma wii fit ce midi malheureusement je travaillais de l'aprem dc j'ai pu en faire de se soir mais c'est bien au moins tu fais du sport avec ca. Surtout le footing( enfin pour l'instant dans tout se que j'ai essayer ) c'est le plus sportif ca fatigue bien. si avec ca je perds pas encore plus je comprend pas. C'est pas mal aussi pour les abdos mais j'ai pas trop trop regarder encore. Mais mes premières impressions sont vraiment bonnes à voir dans l'avenir. POur le poid elle pèse a peu près comme une balance electronic, elle donne a peu près le meme poid et te dis si tu es trop grosse ou pas bien,etc... Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a plein de jeu, dc c'est assez divertifier. Bon je retourne m'entrainer et à nous les kilos en moins avec la wii fit.lol On se redonne nos score pour nous motiver.
bisous
a+

posté par kay68 le 25-04-2008 à 19:09

j'hallucine l'activité physique est vraiment bonne avec la wiifit g perdu 300grammes j'suis

posté par kay68 le 25-04-2008 à 19:09

En plus moi qui deteste courir dehors!

posté par noop le 25-04-2008 à 12:36

Alors c'est le grand jour !!

Pour ma part, je l'aurais ce soir donc essai immédiat ! Zhom a du la reserver et faire plusieurs magasins car déjà en rupture dans certains...

Pour celles qui l'on déjà testé ce matin voir avant que je ne revienne donner mes impressions, c'est bien ? A la hauteur de vos attentes ???

Dites moi tout !

posté par cerise-78 le 24-04-2008 à 10:15

je te tiendrai au courrant tkt !

par contre j'ai un petit doute par rapport a la balance board !

je pense que ça va vite ce dérégler ! on est pas des moineaux non plus lol
Enfin je pense que ça doit étre étudier pour mais bon ...

lol

bisous

posté par cerise-78 le 24-04-2008 à 09:49

En lisant vos messages, ça m'a vraiment donner envie d'acheter la wii donc j'ai été sur cdiscount et super j'ai la wii + wii sport en cadeaux ! et j'ai commandé aussi la wii fit mais je dois attendre le 25 car aparemment c'est pas encore sorti !

Je suis super contente ! j'espere que ça va me faire bouger un peu.

bisous

posté par maless le 24-04-2008 à 09:34

Moi je l'ai mise de coté donc je l'aurai que vendredi, mais le comble c'est que vendredi je quitte à 21h et après je suis invité chez ma belle mère, alors ca sera pour samedi l'essai de la wii fit. nanou1505 ta eu une idée géniale, pourquoi pas faire un groupe wii fit pour comparé nos résultats.

Bonne journée a tous

posté par cerise-78 le 24-04-2008 à 09:31

salut les filles,

je suis contente de tombé sur cette conversations car j'envisager de me commander la wii + la wii fit mais je ne sais pas si c'est bien et puis ma chambre est toute petite donc je me demande i il faut etre assez éloigné de la télé pour que la wii fonctionne.

Si vous pouvez m'éclarer car si j'achete la wii + la wii fit ça va me faire un total de environs 350 euros alors j'ai peur que ça ne fonctionne pas.

Qui a deja essayer la wii fit ? qu'en pensez vous ?

bises

posté par nanou1505 le 24-04-2008 à 09:17

moi je l'ai commendé sur internet dc je sais pas exactement quand je l'aurai mais j'espère demain ou samedi ca serait cool. Surtout que samedi je suis toute seule à la maison sans mon mari et sans les enfants dc cool je serai tranquille pour en faire dc j'espère que je l'aurai.lol
bonne journée à toute
a+

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.