Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 07-04-2008 à 21:23

régime et wii enfin sport lol

je n'arrive vraiment pas a faire du sport c'est plus fort que moi je ne trouve pas la motivation et puis j'ai eu une idée a ce qui ont une wii chez eux (evidemment ce n'est une pub pour cette console lol) jme suis dit pourquoi pas !mais j'avoue que je ne sais si c'est psychologique mais j'ai eu l'impression d'avoir fait travailler les bras, les hanches les cuisses et sa tout en m'amusant je suis contente si sa marche car j'aurais enfin trouver quelque chose qui me motive !

31 - 40 de 43
posté par kay68 le 23-04-2008 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commander ma wiifit au magasin je l'ai demain matin mais je peux pas la chercher avant 17h00 c pas juuuusssttteeeeeeeeee

posté par nanou1505 le 23-04-2008 à 22:15

kay68 le 23-04-2008 à 10:11
oui vivement vendredi pour la wiifit je l'ai commander car j'ai eu peur que je n'en aurais pas a la sorti trop impatiente on pourra faire un groupe sport wii

pourquoi pas pour le groupe sport Wii.
a Vendredi pour les premiers commentaires de la wii fit.
a+

posté par kay68 le 23-04-2008 à 10:11

oui vivement vendredi pour la wiifit je l'ai commander car j'ai eu peur que je n'en aurais pas a la sorti trop impatiente on pourra faire un groupe sport wii

posté par nanou1505 le 23-04-2008 à 09:57

salut les filles
je vois qu'on est pas mal a avoir précommandé la wii fit, c'est cool on va pouvoir comparer nos scores et nous fixer ensemble des défits, c'est cool. Moi aussi j'ai hate d'entendre la sonnette de la porte et de voir que c'est la wii fit qui arrive, je vais m'eclater. Santal n'est pas honte de faire ca chez toi car tu verras meme si au début on se moquera de toi, ils vont tous facilement s'y mettre aussi. Je me souviens quand j'ai acheter les wii tout le monde me disait ,"uiui ui peut etre que c'est bien mais bon..... " et maintenant quand on vient chez moi on resort pas souvent sans jouer, dc c'est bien la preuve que ca interresse tout le monde (meme mes parents)lol.
bon bah on se tient au courant, et bon sport à toutes.
bisous
a+

posté par maless le 20-04-2008 à 10:29

coucou, moi g la wii et c vrai qu'on se dépense en jouant. G le jeu de sport vendu avec, je jouais assez souvent avant mais ca ma lassé surtout que g réservé la wii fit qui sort vendredi qui vient, je suis presser de l'avoir,ca fais tout, on peut se peser avec la balance livré avec, faire du yoga, fitness, boxe, course à pieds, jeu d'équikibre, sky et bien d'autre choses. Un jeu très complet koi! 

Voici une vidéo http://www.micromania.fr/special/wiifit/index.phppour

Bonne journée à tous

posté par noop le 20-04-2008 à 10:02

Elle est attendu avec impatience aussi à la maison...

Il est vrai que la première fois que j'ai joué à la wii (sport) j'étais pas mal essouflée !

allé pour celle qui ne savent pas et qui veulent un peu plus d'infos : http://ms2.nintendo-europe.com/wiifit/frFR/ 

Faut aller dans découvrir le jeu en action, la version longue est mieux !

posté par santal le 20-04-2008 à 09:46

Moi je le ferais bien, mais j'aurais la honte de faire ces exercices dans mon salon (on est 5 personnes à la maison)... J'ai l'impression que j'aurais l'air ridicule :$ Surtout que j'ai 2 frères qui hésiteront pas à se marrer de me voir faire de laérobic sur console :$ mais c'est vrai que c'est assez tentant, tout le monde dit que ça muscle bien... :s

posté par eva_bouba le 20-04-2008 à 09:39

J'attends la wiifit avec impatience...surveillance de ton poids (bah oui c'est une balance) de ton IMC, elle garde tout cela en memoire...la coquine...

Fitness, jeu qui te font bouger;..on pourra comparer nos experiences quand on l'aura mais ça m'a l'air top.

posté par licorneblanche le 20-04-2008 à 08:14

Bonjour, j'ai également la wii et je fait une scéance de 1h intensive (tennis pour s'echauffer, ensuite base ball après bowling et pour finir la boxe) et bien on transpire bien .

Il y a un américain au tout début où la wii est sorti qui a fait un programme a raison de 30 mn de wii sports par jour et pendant 6 semaines il a perdu 9 kgs voir le lien:

http://wiinintendo.net/2007/01/15/wii-sports-experiment-results/

J'ai précommandé la wii fit car ça m'a l'air sympa et complet.

posté par lyndatan le 09-04-2008 à 06:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !
Je confirme, jouer sur Wii sport par exemple, est une façon de se dépenser, non négligeable... surtout que lorsque l'on débute, on croit qu'il faut faire les vrais gestes et on se donne à fond (alors que par la suite, on se rend compte qu'un simple petit effort suffit)... donc pour que ça reste profitable, restons naïves et continuons de jouer comme sur un vrai terrain ! lol

ciao

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.