Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laplusbellelejourJ le 16-08-2011 à 13:26

ZUMBA FITNESS

Depuis le 8 juillet 2011, j'ai découvert une nouvelle activité de fitness, le zumba fitness (c'est de la danse plus que du fitness), j'ai accroché très rapidement à cette activé et j'ai fais depuis tous les jours 45 min ...

En très peu de temps (un mois environ) mon corps s'est vraiment transformé et musclé, c'est vraiment visible ... Mais je n'ai réussi à perdre aucun kilo, mon poids est resté stable ...

Le nouvel objectif est de continuer cette activité aussi régulièrement et de perdre progressivement des kilos.

Qui connait le zumba fitness et qui est avec moi dans cette aventure ?

1 - 10 de 38
posté par isa54720 le 28-02-2012 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR à toutes et à tous,

Je commence la zumba ce soir, je fais déjà depuis deux mois du sport en salle avec un régime. J'ai perdu 15 kilos en deux mois et il m'en reste encore pas mal à perdre. Mais je me sens bien dans la salle ou je vais. Je me suis faites des copines. Je dois être la seule à avoir autant à perdre (80-15). Je vais essayer la zumba je suis pas sur de tenir la distance mais le tout est de commencer. Je fais pratiquement 1h30 de cardio presque tout les jours et j'ai déjà perdu beaucoup de centimètre. Je vous en reparlerais. Ce qui est drole c'est que des dames que je connais veulent que ce soit moi qui essaie avant pour que je puisse leur en parler. C'est rigolo non quand on y pense. Avec mes kilos en trop c'est moi qui teste. LOL

posté par elodieninnin le 22-02-2012 à 16:31

bon ben je vois que vous avez l ai satisfaite et je pense que je vais casser ma tirelire pour alle m acheter le jeu merci

posté par may123 le 21-02-2012 à 16:39

J'ai découvert aussi cette danse sport grace à une amie et j'adoore j'en ai fait 6  fois 15 mn j'éspère en faire plus plus tard yes

posté par safir_2008 le 21-02-2012 à 14:45

capucine40 le 09-02-2012 à 00:19

Je vais du Zumba fitness sur la Wii. Génial. 

20 minutes a tout les jours.

salut,

je vois que tu t'amuse bien , je vais essayer de voir si il ya un club à côté de moi car bruler des calories en s'amusant c'est le top  

je ne vais pas etre démotiver

posté par capucine40 le 21-02-2012 à 13:30

sabrina94 le 20-02-2012 à 17:18

bonjours je voudrai savoir si c efficace zumba sur la wii car j ai la console depuis noel et je me tate pour acheter ce jeux zumba

j attend ta reponse

bonne semaine

Moi, j`aime bien le jeux (Zumba 2).

Il y a des niveaux différents. C`est un cardio qui m`aide beaucoup pour brûler les calories.

Au début du jeux, tu inscris ta grandeur, ton âge et ton poids. Il y a un suivi de tes progrès. Tu peux mettre apprendre les pas de danse. 

Par contre, quelques amies préfèrent aller en salle  pour suivre des cours avec un entraîneur. Moi, j`aime bien bouger avec mes enfants.

posté par sabrina94 le 20-02-2012 à 17:18

bonjours je voudrai savoir si c efficace zumba sur la wii car j ai la console depuis noel et je me tate pour acheter ce jeux zumba

j attend ta reponse

bonne semaine

posté par guylene01 le 10-02-2012 à 13:29

C'est super sa..

Vous êtes sur la bonne voie...

posté par titi8846 le 10-02-2012 à 11:59

oui c'est excellent meme sur console meme que je prefere carrement en salle, ca defoule ca fait du bien

posté par capucine40 le 09-02-2012 à 00:19

posté par titi8846 le 08-02-2012 à 19:11

guylene01 le 08-02-2012 à 07:50

Tu en fais combien de fois la semaine???

ca a commencé que depuis le 4 février donc pour l'instant ce n'est que 1x par mois

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.