Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par foeuillette le 20-08-2012 à 07:58

Voir le profil

le velo elliptique

bonjour à vous 

j'ai racheté un vélo elliptique recemment et je suis heureuse de l'avoir retrouver, cet appareil est juste génial

cela me muscle de partout sans trop en faire 5 kilometre 3 à 5 fois par semaine uniquement 

cela travail aussi mon souffle à l'effort au debut c'etait dure maintenant ça va beaucoup mieux



1 - 10 de 49
posté par MaevaD207 le 20-03-2020 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, voila j'ai un vélo elliptique, ce modèle : https://meilleurtest.fr/comparatif-velo-elliptique/ et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h et j'en fait maximum 5 fois par jour. Je voulais savoir si ma vitesse est bonne ou s'il faut que je réduise en sachant que pour le moment je veux brûler des graisses et pas de muscler. Merci d'avance de votre réponse en espérant que quelqu'un me répondra.

posté par gianatant le 11-12-2019 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que les vélos éliptiques (et tous les vélos d'appartements) sont vraiment bien pour le sport. Ils permettent d'améliorer le cordio et particpent aux processus de perte de poids. J'en avait un chez moi et ça m'a vraiment permis de faire des exercices même si je rentre tard à la maison. Avec ce type de vélo, vous ferai votre sport dans votre confort intérieur avec votre chauffage permettant de vaincre le froid. https://air-pure.fr/chauffage-radiateur/chauffage-et-radiateur-a-bain-dhuile/

posté par gianatant le 11-12-2019 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que les vélos éliptiques (et tous les vélos d'appartements) sont vraiment bien pour le sport. Ils permettent d'améliorer le cordio et particpent aux processus de perte de poids. J'en avait un chez moi et ça m'a vraiment permis de faire des exercices même si je rentre tard à la maison. Avec ce type de vélo, vous ferai votre sport dans votre confort intérieur avec votre chauffage permettant de vaincre le froid.

posté par gianatant le 11-12-2019 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que les vélos éliptiques (et tous les vélos d'appartements) sont vraiment bien pour le sport. Ils permettent d'améliorer le cordio et particpent aux processus de perte de poids. J'en avait un chez moi et ça m'a vraiment permis de faire des exercices même si je rentre tard à la maison.

posté par LamaF1 le 09-09-2019 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'aimerais payer un vélo éliptique de qualité, et surtout pas trop parceque je suis un peu limité dans le budget

posté par LamaF1 le 09-09-2019 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'aimerais payer un vélo éliptique de qualité, et surtout pas trop parceque je suis un peu limité dans le budget

posté par SophieTel le 18-03-2019 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour - je souhaite acheter un vélo élliptique et j'hésite, j'ai vu - celui-là https://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/ixosport-velo-elliptique-ixo-5478-masse-d-inerti/f-1210409-905478.html#mpos=1|cd - celui-là https://www.maisonae.fr/loisirs/velo-elliptique/proform-endurance-320-e Puis-je avoir vos avis ? C'est pour une femme de 38 ans, merci !

posté par MariaKate le 15-05-2018 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par SerenaMay le 28-12-2017 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net vous pouvez oublier les régimes stressants et les exercices douloureux. J'ai perdu 10 kg très rapidement et sans effort. En outre, si vous avez besoin d'augmenter votre masse musculaire, vous pouvez essayer Clenbuterol qui est très bon pour la perte de poids et la masse musculaire. C'est sûr et efficace et je le recommande à tous mes amis

1 - 10 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.