Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ditaday le 24-08-2007 à 10:45

La magie du POWER PLATE

Je commence un nouveau sujet pour décrire cette machine révolutionaire [ ok ok peut-etre que je m'emballe un peu vite =) ] ! En faite j'ai découvert cette machine il n'y a pas longtemps, mais j'en sens tout de suite les effets!
J'explique le principe : Vous allez dans un centre power plate vous avec un coach qui vous présente la power plate " Machine inventée au départ pour les cosmonautes russes. Fait travaillé 95% du muscle alors qu'en faisant du sport normalement ca ne le contracte qu'à 40%. Ca vibre de partout. Il faut tenir chaque position 30 secondes. Résultats très rapide. C'est pour les allergiques du sport parce que ce n'est pas très physique. 30 minutes de power plate = 1h30 de sport du style gymnastique et musculation" !
J'ai entendu ca ... " je veux essayer je veux essayer" ^^ !
Finalement je me suis inscrite pour 10 séances parce que c'est pas physique, c'est plutot ludique, c'est très personnalisé, il y a toujours un coach spécialement pour vous, et ca marche !!!
Ma séance était hier et j'ai pas mal de courbatures !
Donc si ca intéresse quelqu'un je recommande fortement ! Le seul point négatif : le prix. Moi j'ai payé 150€ parce que j'ai le droit à un tarif étidiant, mais sinon c'est 250 € ! Mais ca en vaut vraiment le coup =D

21 - 30 de 36
posté par ditaday le 26-08-2007 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes! Euh enfaite Lalol je n'ai pas acheté la machine a 150 € je suis dans un centre power plate, il y a 3 power plate et un coach à ma disposition pour 10 séances. D'après moi le coach est indispensable parce qu'il t'aide vraiment à ciblé le travail, il connait bien ses machines et connait toutes les réactions du corps donc tu es sure de tout faire comme ilfaut! De plus ils sont en générale très sympa et te pousse à progresser =) .
Mimouchkaaa, chez moi j'ai un vélo elliptique, et crois moi la power plate c'est mieux ! Deja c'est beaucoup moins crevant parce que crois moi 30 minutes de vélo elliptique tu les sens passer ^^ et puis avec la power plate tu as des résultats beaucoup plus rapidement !
Gogotfamily les positions c'est en générale trente seconde, mais tu peux aussi faire 45 secondes, mais pas plus =) Si ca t'interesse va sur le site powerplate, il est très complet et tu y trouveras pleins de positions expliquées en détails.

posté par BeBella le 25-08-2007 à 14:21

Super !!! Ca donne envie de s'en acheter une. Le sport à la maison, je suis pour. Je suis seule avec mes deux filles, ca serait super un truc comme ca. Je vais de ce bas voir ce que je trouve sur le net.

posté par julie14 le 25-08-2007 à 12:09

Pour ma part, j'ai eu un livret avec ma power plate, toues les positions sont expliquées en détail. Pour varier un peu je suis également allée sur internet ou tu peux trouver des sites avec plein de positions différentes. Pour ma part, j'ai surtout vu une différence au niveau des cuisses, ma peau d'orange s'est estompée et mes cuisses sont beaucoup plus fermes

posté par lalol116 le 24-08-2007 à 18:29

mais est-ce indispensable d'avoir 1 coach?

posté par lalol116 le 24-08-2007 à 18:28

slt a toutes et à tous mais ditaday (67) peu-tu me dire ou tu as vu 150E la machine?

posté par gotgotfamily le 24-08-2007 à 17:59

salut
moi j'ai acheter une plaque vibrante sur c.discount.fr a 99 euros brade pandant les soldes l'inconvenient c'est que le coach n'est pas livré avec. lol
ce qui me manque c'est les fiches pour les differentes positions et j'aimerais savoir combirn de temps il faut tenir la position pour que se soit efficace ?
merci de me repondre

posté par mimouchka le 24-08-2007 à 16:43

oui moi aussi j'aimerais savoir car c'est bientôt mon annif et j' y pense comme kdo!! j'hésite entre ca et un velo elliptique!! quelqu un peu me donner son avis!! merki!!!

posté par cevy le 24-08-2007 à 16:32

bonjour les filles ca me plait pleins votre power plate mais j aimerai savoir si dans celui a 200 euro on a une fiche des mouvement a faire ? et si vous avez eu des résultat a tous les endroit du corp ? en complément de ma marche et de l aquagym ca me plait bien et si est ce que ca fait travaillez les abdos aussi merci d avance pour vos réponse gros bisous

posté par ditaday le 24-08-2007 à 14:17

Re salut !
Enfaite ca ne te tue pas les articulations parce que tu as toujours les articulations pliés quoi que tu fasses donc ca permet de bien encaisser les vibrations.
Alors pour Ibis : enfaite il y a pleinnns de positions différente, mais elles sont toutes assez simple, du style tenir debout juste avec les jambes fléchis, ou bien etre sur la pointe des pieds jambes fléchis, sinon tu as encore des positions couchés ou tu as juste les jambes alongés sur la power plate ou encore allongé le bas du dos sur la power plate et les jambes en l'air. Ce sont des positions très simples.
Pour ce qui en est du coach je pense que évidement en centre power plate c'est mieux suivi et tu as peut-etre de meilleur résultat et un meilleur suivi par rapport à tes attentes et à ce que peut enfurer ton corps.
Mais quand je dis que c'est du sport pour les paresseuses c'est parce que ca ne dure que 30 minutes et que c'est pas trop physique, mais on ne peut pas éviter les courbatures le lendemain, ca c'est sure ;)

posté par maitika le 24-08-2007 à 12:06

salut les filles!
ce genre d'appareil vous pouvez les trouver sur m6 boutique en france en ce moment ils ont baissé les prix et vous pouvez le payer en plusieurs fois. Le power tonic n'est pas pour les paresseux ; c'est un nouveau moyen de se muscler et de tonifier ses muscles et son corps et je vous assure que vous ressenter de petites courbatures. Pour un peu plus de 200 euros vous pouvez avoir cet appareil chez vous ; vous avez des fiches qui vous expliquent les différentes positions pour mucler votre corps CLIQUEZ dans google M6 Boutique .fr et vous verrez. Bien entendu les personnes qui ont des problèmes d'articulations ou de santé demandez conseils à un kiné ou à votre médecin traitant. Sur internet vous pouvez lire les bienfaits de cet appareil et ses contre indications.
Personnellement j'en ai un chez moi ; j'en fait chaque jour 10 minutes et en ressent beaucoup de bien je me suis affinée au niveau des cuisses........ Je fais également les exercice d'aujourd'hui.com et du latérale stepper ; j'espère gagner plus d'endurance dans la longueur des exercices au fur et à mesure.

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.