Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 18:52

la poitrine

bonjour a tous j aimerai savoir commen fair pour perdre de la poitrine merci a vous j atten vo conseil bisou

1 - 10 de 47
posté par eneri le 05-10-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et en plus, si je prend du poids mes seins ne bougent pas.

posté par eneri le 05-10-2007 à 09:30

Bonjour à toutes. Alors moi après un de mes régime, -24 kilos mes seins étaient toujours là alors je suis allée me faire opérer (je fesais du 100 F voir G) et maintenant 100 B yes et en plus c'est remboursé par la Sécu à partir du bonnet C. Et maintenant je suis fière de ma poitrine.

posté par rosedu80 le 05-10-2007 à 09:11

merci lerazmot pour le conseil bisou et bon we

posté par lerazmot le 05-10-2007 à 08:50

hello !
perdre de la poitrine..oops. Moi, j'en ai guère (90 B), et j'espère ne pas en perdre. J'en connais une qui s'est faite opérer : ils lui ont retiré 1.500 et 2 kgs à chaque sein. Mais...il me semble qu'elle a repris.
bref, pdt un régime, oui, je pense qu'on perd. Mais pour par que ça pendouille : musculation ! Non, les seins ne sont pas des muscles, mais ces "masses grasses" sont greffées sur des muscles (le petit pectoral je crois), le bon mouvement est : le pullower. Couchée sur un banc, la tête dépasse légèrement du banc, les genoux repliés sur ventre (pour un dos bien droit). Prendre une haltère (ou un truc lourd) des deux mains. le porter au dessus de la poitrine, les bras légèrement pliés, et le passer derrière la tête, comme si vous vouliez le déposer au sol (il faut que ça tire). Puis le ramener à la position de départ en soufflant bien. Essayer de faire 6 séries de 10, avec un repos d'une minute entre chaque séries. Sinon, il existe des machines guidées à pullowers. Mais le plus efficace, c'est le mouvement que j'ai cité ci-dessus. Et.;ça remonte les tétés !!! lol
Bizzzzzzzzzzz

posté par lepa100 le 04-10-2007 à 15:19

Comment dire...
Mais y'as des malades chez les filles....?
Medames, mesdemoiselles, trouvez-vous une porteur de seins... ;o)
le modèle "je les adore" n'est pas discret mais totalement autonome... En plus, il a tendance a être équipé du programme "massage"...
Simplement, j'adore les seins (surtout ceux de ma copine) et je sais que beaucoup d'hommes (pas les homos, bizarre, non?) les adore aussi...
Alors ne chercher pas à perdre votre avantage naturel...

posté par edenlee le 04-10-2007 à 14:57

g utilisè une crèm spèc è super cher mè ça a servi a rien.mnt pe etr ke c parc ke g fè le yoyo è ke g perdu trè vite ma vintèn de kilo?

posté par infnanou le 04-10-2007 à 12:21

rose mets de la creme raffermissante special buste pr eviter ca aussi

posté par edenlee le 04-10-2007 à 12:17

coucou pr moi c le mèm pbm ke yaya:vergetures et seins flasques.grac à d règim yoyo è à mon dernier règim(-27kilo en 1 an)ce ki me ferè presk regètè lè kilo si durmen perdu.enfin me di kil ya tjs la chir pr aprè!

posté par lilytidemon le 04-10-2007 à 11:49

moi j avais une potrine assez moyenne au debut, et il commence a fondre snif c'est pas sa que je voulais perdre je les aimais bien!

posté par YAYAS le 04-10-2007 à 09:33

hello nouvelles je vous salue toutes et tous dans notre envie d etre bien dans notre corp ... pour la poitrine je suis degoutée...j ai des vergetures tres prononces ... parce que j ai fait le yoyo durant des années aperdre 10 kilos par moi ou a les reprendre...aujourd hui mes seins sont moins gros mais plus flasques et quand je me penche il ont l air un peu vide ...il y a un surplus de peau . j ai donc perdu 13 kilos en 2 ans , en mangeant plus equilibre mais sans regime ...en etant active (la vrai cle d une perte d epoids il me semble....) en banissant le sucre et le sel de ma nourriture ... mais ma peau est reste detendu et finalement je me demande ce que je prefere perdre du poid et etre flasque ou avoir des rondeurs bien pleines ....???? je ne sais pas ....
tout est question de proportion finalement non?

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.