Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:28

30 mn de sports par jour : 12kg de perdu !

Biensur c'est possible et c'est trés simple, partez sur un rythme cardiaque pas trop élevé c'est à dire une marche rapide pendant 20 mn tous les matins ajeun ensuite vous enchainez par 10 mn de traction et de montée de genou pour bien transpirer ... tous les matins trés tot et la tete dans le gaz ca le fait aussi !

allez courage en 4 mois les kilos disparaissent et en plus on fait des économies car le soir au lieu de sortir on a un petit coup de fatigue ! :-)

11 - 20 de 49
posté par missliz le 22-08-2007 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Manouchka,
Fais quand même attention de ne pas t'affamer...
Je souhaite comme toi perdre 7 kilos mais je sais qu'il me faudra au moins 2 mois. Le 23 septembre me semble un peu court...
Mieux vaut être plus patiente et plus heureuse au final, non?
Bon courage en tous cas, on y croit!

posté par MANOUCHKA le 22-08-2007 à 10:41

Hello, aujourd'hui je m'y mets, ce matin j'ai avalé un café avec une demie tranche de jambon et basta.
Ce midi ce sera une tranche de foie de veau avec des haricots verts vapeur et un fromage blanc ensuite on verra pour la soirée, sur la balance 82 kgs pile poil alors pour arriver à 75 kgs pour le 23 septembre, va falloir que je m'accroche d'autant plus que je suis d'anniversaire le 7 sept et que je vais passer une quinzaine de jours dans la famille, alors... Qu'en pensez vous ? est-ce réalisable.
Allez courage à tous et à bientôt
Manouchka

posté par mira le 22-08-2007 à 00:49

J AIMERAI AVOIR CETTE VOLANTERDEFAIRE DU SPORT ETmaigrire surtout quand on est une femme au foyer et avoir des enfants je vous assure que se n est pas faciles mercie

posté par souris_13 le 21-08-2007 à 20:22

salut moi je te felicite bravo moi au lieu de perdre je prend je suis complètement paumè j ai besoin de conseil merci de men donnè

posté par roseline7 le 21-08-2007 à 14:53

bonjour a toutes le cardio c est ...je l explique a ma façon ...monter le ritme cardiaque exp faire du velo assez vite moi je fais de la marche rapide entre 4kmh et 6 kilometre heure cela s affiche sur la machine il faut demander a un proffessionnel et je vais le faire a ma salle de sport comment on le calcule et je vous donne la reponse cette semaine .....pour vraiment perdre des kilos il faut monter son rytme cardiaque c est a dire du cardio velo marche rapide courses (pours courir je ne le conseille pas car ça abime les articulations ) moi personnellement je conseille la marche rapide et de tres bonne paires de tennis ...ps en fesant du sport psychologiquement vous en viendrez a manger plus sainement c est votre corps par lui meme qui vous le reclamera.. pour les gourmandes comme moi je me fais plaisir avec un bon repas et surtout un bon dessert car si l on arrette tout c est pas bon il faut vraiment avoir une velontée de fer pour ne plus craquer sur un gateaux et moi je n y arrive pas donc 1 fois par semaine je mange se que je veux et apres je reprend mon regime ....a bientot roseline7

posté par palatte le 21-08-2007 à 10:51

Pour Mapasa, spécialement :
courage ! J'ai 3 enfants de 6, 5 et 3 ans donc je vois bien le problème du temps et de la fatigue : du coup, j'ai demandé à mon mari de m'emmener faire du vélo : un enfant chacun sur le porte-vélo, la grande roule toute seule et nous voilà partis pour des balades en famille. Tout le monde est ravi ! Ca c'est le sport du week-end.
Pour la semaine, tu peux aller courir 15 min (c'est pas long) en laissant ton mec s'occuper des enfants, ou acheter un stepper d'appartement et tu montes dessus dès que tu y penses !
Bon courage !

posté par coucoume le 21-08-2007 à 10:28

Bonjour, moi je fais beaucoup d'heures de danse, et en ce moment c'est 3 h par jour..Mais les petits kilos superflus ne veulent pas se déloger..Je ne suis pas grosse du tout, mais j'aimerais me sentir mieux dans ma peau..Quelqu'un a-t-il une petite idée?
En tous lescas, Bon courage pour votre régime! On y arrivera!

posté par kyleeva le 21-08-2007 à 10:13

kikou, je suis dans le m^me cas que toi, a savoir tu peux marcher a jeun aussi le soir avant le repas, moi c'est ce que je fais je rentreb vers 18h30 chez moi et avec ou sans mon mari on va se ballader, hier soir j'en avait pas envie mais ma fille de 4 ans a absolument tenu a faire notre ballade, c'est devanu un rituel et ca ma fait de bien

posté par sidi le 21-08-2007 à 09:35

salut.Moi je vais a la piscine tout les mardi soir en nocturne.Une amie m'à motiver a venir avec elle.Sa détend et sa fait du bien après le travail.Et on en fait profiter nos enfants.Tout le monde y trouve sont compte.

posté par kikou51 le 21-08-2007 à 09:11

merci les filles pour ces info mais le matins on peux faire autre chose que la marche parceke a la maison j ai mon mari ki part au taf de bonne heure donc toute seule avec mes 3 enfs je peux faire des abdos a jeun merci de me repondre bizzzzzzzzzzzzz a toutes

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.