Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:28

30 mn de sports par jour : 12kg de perdu !

Biensur c'est possible et c'est trés simple, partez sur un rythme cardiaque pas trop élevé c'est à dire une marche rapide pendant 20 mn tous les matins ajeun ensuite vous enchainez par 10 mn de traction et de montée de genou pour bien transpirer ... tous les matins trés tot et la tete dans le gaz ca le fait aussi !

allez courage en 4 mois les kilos disparaissent et en plus on fait des économies car le soir au lieu de sortir on a un petit coup de fatigue ! :-)

41 - 49 de 49
posté par zaza le 05-07-2007 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi et le sport ca fait deux par contre je marche c est tout salut et je dis a toutes celles qui font du sport BRAVO

posté par didie974 le 05-07-2007 à 08:04

salut,
MaMsl a tout à fait raison. Tous les matins je fais 20 mn de stepper puis des abdos et les exercices du jour. Après,on se sent en pleine forme et mieux dans sa peau . Bonne journée à toutes.

posté par mapasa le 05-07-2007 à 03:29

c sur que le sport ca aide bcp..mais quand t'as des goss et que tu dois te lever chq fois au milieu de la nuit...alors franchement se reveiller tot le matin c pa motivant en sachant que tu ne dors pas bcp....mais bon moi j'aimerais avoir des trucs pour le reste de la journee

posté par alycia le 04-07-2007 à 09:52

au fait barbo en combien de temp a tu perdu t 12 kilos avec ton sport?

posté par alycia le 04-07-2007 à 09:51

perso le sport a jeun pour moi c un probleme car si je ne mange pas au reveil je me sens pas bien et ma tete tourne donc je peut pas risquer de faire sa...par contre rien n empeche de dejeuner normalement et faire le sport apres.... et si une envie de manger me vient je mange un fruit et boit beaucoup... de toute facon et c devenu un reflex des que g une fringal je bois un bon verre d eau avant de me ruer au frigo ou au placard... essayer vous verrai...

posté par barbot le 04-07-2007 à 08:51

non en fait quand tu fais du sport paradoxalement tu n'as plus vraiment faim aprés et tu as plutot soif en fait tout se rejoint car la soif coupe l'envie de manger ...aprés je vous coneille de faire comme moi boire de l 'eau et surtout manger une pomme ou une boisson chaude comme du thé a la menthe un peu sucrée...

posté par MaMsL38 le 02-07-2007 à 15:27

Moi je fais tout les matin 15 à 2o minutes de fitness (un peu comme le step) et 5 séries de 2o abdos. Sa donne la pêche et on est bourré d'énergie!
Rien de tel que le sport en plus d'un régime pour perdre ces vilains kilos superflux! :D

posté par Lily57 le 01-07-2007 à 10:53

si seulement, j'en avais la volonté ... une fois que je suis partie à faire du sport, c'est bon, si je commence à marcher, dès que j'ai fait 2 pas, c'est enclencher et je peux me faire plusieurs kms sans problème .. le hic, c'est arrivé à se motiver pour faire les 2 premiers pas ... pffff

posté par tynoen le 01-07-2007 à 10:38

ouais sauf que moi je me lève à 3h45 le matin pour aller au boulot alors le sport à jeun c'est pas pour tout le monde.

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.