Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:28

30 mn de sports par jour : 12kg de perdu !

Biensur c'est possible et c'est trés simple, partez sur un rythme cardiaque pas trop élevé c'est à dire une marche rapide pendant 20 mn tous les matins ajeun ensuite vous enchainez par 10 mn de traction et de montée de genou pour bien transpirer ... tous les matins trés tot et la tete dans le gaz ca le fait aussi !

allez courage en 4 mois les kilos disparaissent et en plus on fait des économies car le soir au lieu de sortir on a un petit coup de fatigue ! :-)

31 - 40 de 49
posté par chiquie le 06-08-2007 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

holàlà !!!!!j'avais oublié de dire que c'était tout les jours ce rythme ..........................rire

posté par chiquie le 06-08-2007 à 21:03

j'ai retrouvé une super silhouette après avoir perdu 30kg en accompagnant mon regime alimentaire avec
5km de marche en 45mn et seulement 30 mn de gym à la maison tout en écoutant le hit à la télé
c'est vrai............ il faut être motivée
mais quand tous vos amis vous disent tu as rajeuni de 10 ans çà vous booste
on se sent en super forme plus attirante belle quoiiiiiiii...rire

posté par reb le 07-07-2007 à 21:18

ben moi je suis inscris dans une salle de sport special femme est on fait 30 min de sport avec un coach personnel est j'y vais 3 fois par semaine

posté par nath le 07-07-2007 à 18:37

Bravo les filles vous m'epatez, promis j'essai toute de suite...
Mais j'avoue, le sport pour le sport (ca me motive mais alors, pas du tout.., j'risque de pas tenir plus 'une semaine d'affilé, Mais promis j'm'y met aujourd'hui.....................A suivre

posté par creme le 07-07-2007 à 17:54

moi je varie le week end je cours pendant 50mm puis envron une centaine d'abdos et enfin une centaine de corde a sauter c'est vivifiant et la semaine du velo elliptique , des abdos et du steppers.
SI vous avez d'autres exercices je suis partante
a bientot
creme

posté par hmk le 07-07-2007 à 17:38

moi je fait du vélo d'appartement le matin à jêun et 2 ou 3 fois réparti dans la journée comme je suis femme au foyer je pense que j'arrive mieux à organiser mon temps entre le sport, le ménage,le mari, les enfants et ma passion le crochet et le perlage j'éspere avoir plus de motivation avec vous vous êtes genial

posté par vico le 07-07-2007 à 14:32

le tout pour le sport c de se motivé et etre au moins deux !

posté par loubail le 07-07-2007 à 12:08

coucou les filles moi je fais du sport des que j'en ai l'occasion mais au moins 2h par semaine mais c vrai qu'avec les enfant la marche rapide ce n'est pas leur truc j'ai essayé avec vélo et trotinette pour eux je me suis retrouvée à porter la trotinette la fin du trajet alors oui ça fait du bien mais ce n'est pas toujous évident bon courage pour celles qui n'ont pas de problème simillaires et pour les autres aussi

posté par marieclaude le 07-07-2007 à 10:43

bonjour a toute. il est vrai que lon dit de faire de lexercise a jeun pour perdre ds la reserve!!! mais ca ne veut pas dire de ne pas manger apres!! et sinon on peut le faire avant le dejeune... ca fait laffaire! et de toute facon il faut savoir que bouger peu importe lheure, cest des calories en moins!! alors hop hop ferme ton ordi et va prendre une marche!!!!

posté par barbot le 07-07-2007 à 09:42

YES mais 12 kilos je les ai perdu en 6 mois me semble t-il, et pour ton info j 'ai déjà perdu 12 kilos en 1 mois et demi en mangeant que des sachets protéiné et travaillant 15 h par jour, mais c'est nul.. car tu reprends en mangeant aprés car ton corps est fébril ...le mieux c est la marche a 5km/h ou la course a pied a 8km/h ou le steppeur mais pas plus de 30 mn si tu fais des abdos derriere ca part trés vite !

tout est dans la tete meme avec des enfants il faut se motiver et dormir plus tot la veille pour palier aux impondérables !

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.