Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUVIA le 28-10-2007 à 13:15

ventre plat

comment retrouver un beau petit ventre plat car chez moi c'est un réel complexe !!!!

1 - 10 de 39
posté par DJERENATH le 01-11-2007 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
avant qu en j etais encore une jeune fille !!!! je faisais 50 abdo par jour ( au debut commencer par de petite serie et augmenter tous doucement dans le temps) et les filles c est resultat garanti .
ventre ultra plat et avec le temps meme de petites tablettes apparaisse. ferme et jolie ! le reve
depuis ma grossesse ce ventre n est plus celui qu il a ete mais en dessous les petites rondeur !!! il est toujours ferme mais vraiment en dessous .
a partir de la semaine prochaine je reprends les exercice et je sais que ca va marcher il faut juste ce motive et si tenir regulierement.
pour les filles pour qui c est dur de faire des abdo il existe de petit appareil qui aide a les faire au debut qui maintienne le cou et qui permette dans faire plus des la premiere seance et qui ne coute pas cher.
pour les cuisses il y a aussi un petit appareil en forme de v qui fait travailler l interieur des cuisses. il y a un ressort a l interieur qui fait forcer le muscles on peut s en servir assise sur le canape devant la tele.
on ne se rend meme pas compte que l on fait travaille nos cuisses
de toute facon a par le sport une bonne hygiene de vie et un regime il n y a pas de secret alors les filles aux boulot.
il faut ce motive .
bon courage a toute . pour celle qui veulent en savoir plus je mettrais des photos un peu plus tard sur mon blog.
biz a toutes

posté par amydamy le 31-10-2007 à 15:53

me faire rouler par un camion sur le ventre, MISSPOP16, c'est un peu hard, j'opte donc pour la seconde solution, boire un verre d'eau fraiche avec un citron,
donc en conclusion, j'essaie les livres sur le ventre, et le verre d'eau et le citron,
merci les filles
bisous

posté par TUVIA le 30-10-2007 à 23:55

MERCI LES FILLES POUR TOUS VOS COMS !!!!!!
BISOUS A TOUTES

posté par misspop16 le 30-10-2007 à 21:09

moi j ai une solution chaque matin je me fais rouler sur le ventre par un camion rien de tel ptdrrr, non je bois un verre chaque matin de citron pur melangé a de l'eau fraiche
et j avoue que ça marche bien

posté par amydamy le 30-10-2007 à 21:03

ben au moins, les derniers messages remontent le moral, alors si même faire des abdos ne servent à rien, en plus de ne pas savoir ce qu'il faut manger................................il y a de quoi jeter l'éponge............................................et bien du courage et de la volonté, il va en falloir..................

posté par lasouris59 le 30-10-2007 à 20:05

abdominoplastie ? regarde plus haut, on en a discuté ce matin

posté par barique le 30-10-2007 à 18:52

et les cremes spécial ventre, qu'en pensez vous ? un autre avis sur le palper rouler quand on a de l'eau et de la graisse juste à ce niveau là et que cela fait qqles années que l'on stocke ? merci pour les renseignements ; nous sommes mardi soir ne craquons pas demain à cause d 'HALLOWEEN !!!!!!! NOS ARMES POIREAU OIGNONS AIL .RESTONS MOTIVEES

posté par vivi76 le 30-10-2007 à 18:46

bonsoir a toutes j aimerai savoir si l abdominoplastie est vraiment rembourssee au bout du 2 eme enfant car j ai 2 p tits garçons et ce probleme de ventre qui tombe ce n ai vraiment pas douloureux

posté par annita84 le 30-10-2007 à 18:21

salut je suis nouvelle et je tiens a dire que je fais mes abdos tous les soirs et franchement j'ai toujours mon ventre rond et j'aimerai savoir si le fais d'étre cambré joue ou pas

posté par mince61 le 30-10-2007 à 17:51

bonjour moi c'est abdo abdo abdo mais j'ai toujour autat de ventre en en faisant tout les jours bon courage mince61

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.