Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour
avant qu en j etais encore une jeune fille !!!! je faisais 50 abdo par jour ( au debut commencer par de petite serie et augmenter tous doucement dans le temps) et les filles c est resultat garanti .
ventre ultra plat et avec le temps meme de petites tablettes apparaisse. ferme et jolie ! le reve
depuis ma grossesse ce ventre n est plus celui qu il a ete mais en dessous les petites rondeur !!! il est toujours ferme mais vraiment en dessous .
a partir de la semaine prochaine je reprends les exercice et je sais que ca va marcher il faut juste ce motive et si tenir regulierement.
pour les filles pour qui c est dur de faire des abdo il existe de petit appareil qui aide a les faire au debut qui maintienne le cou et qui permette dans faire plus des la premiere seance et qui ne coute pas cher.
pour les cuisses il y a aussi un petit appareil en forme de v qui fait travailler l interieur des cuisses. il y a un ressort a l interieur qui fait forcer le muscles on peut s en servir assise sur le canape devant la tele.
on ne se rend meme pas compte que l on fait travaille nos cuisses
de toute facon a par le sport une bonne hygiene de vie et un regime il n y a pas de secret alors les filles aux boulot.
il faut ce motive .
bon courage a toute . pour celle qui veulent en savoir plus je mettrais des photos un peu plus tard sur mon blog.
biz a toutes