Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 13-11-2007 à 10:19

Motardes ?

Salut a toutes (et a tous !)
Voila etant motarde depuis qq tps, j'aurais voulu savoir s'il y en avait quelques unes ici !!
Allez, ne soyez pas timides ! ;o) en plus en moto, le froid raffermit les chairs ! lol
@+

11 - 20 de 48
posté par billou le 29-11-2007 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titisse: chacun ses petits plaisir et ses jardins secrets ! et parfois rentrer dans le monde de l'auter, pour partager ...
en tout cas, le groupe devrait bientot s'ouvrir !!! ;o)

posté par billou le 28-11-2007 à 12:23

nanie: je vous previendrais !!! soit dans ce post, soit dans un autre plus clair !! ;o)
jaboone: j'essaie de la sortir un tout petit peu, qd il fait pas trop trop froid ... mais pas evident de trouver et la chaleur et le soleil ! ;o) faut etre patient ... ;o)

posté par jaboone le 27-11-2007 à 19:51

salut moi aussi j'ai une moto mais pareil pour l'instant elle dort dans le garage vu le temps. Je ne suis pas pour la vitesse mais plutot promenade cool j'ai une shadow 75O custom . J'ai mon permis depuis 2003

posté par billou le 27-11-2007 à 12:22

dans pas longtps je pense ....
faut etre un peu patiente ! ca ne saurait tarder, dans une semaine je pense ... a peu pres !! ;o)

posté par rangoon le 27-11-2007 à 12:09

alor toujour pas de groupe des motardes en vue?

posté par billou le 27-11-2007 à 11:35

un petit remontage de sujet !! :oD

posté par billou le 19-11-2007 à 14:33

Perso, je compte m'y mettre debut d'annee prochaine ... courant Avril normalement ! j'ai un melange de hate et d'apprehension !! :o)
Mon homme aussi en a fait un peu, et si ca me plait, je pense qu'on gardera une de nos moto specialement pour la piste, qu'on se partagera tout les deux ... ca devrait etre assez marrrant ! ;o)

posté par billou le 19-11-2007 à 11:00

n'hesite pas a aller voir la nout: www.binano.fr ou sur www.svteam.net. ca bouge un peu plu ssur le premier ! ;o) tu auras toutes les infos que tu recherche pr ta future sv !! ;o) mon pseudo est billounette ! ;o)

posté par CATROUSSE le 16-11-2007 à 20:24

hello je suis motarde mais passagère, salut, je démarre, oui ça raffermit effectivement, mais le surplus......... Il reste là.....

posté par billou le 15-11-2007 à 11:39

desolee minimetal, mais j'me souviens pas du nom. par contre, pour les fleurs de Bach, regarde ici: http://www.fleurs-et-sens.com/boutique/default.php?article=HA19A61A15A10A50A5A et pr trouver la fleurs qui conrrespond le plus a ton etat de stress: http://www.positif.fr/index1.html

n'hesite pas, ca fait un grand bien !! si tu as des questions, n'hesite pas ! ;o)

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.