Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 13-11-2007 à 10:19

Motardes ?

Salut a toutes (et a tous !)
Voila etant motarde depuis qq tps, j'aurais voulu savoir s'il y en avait quelques unes ici !!
Allez, ne soyez pas timides ! ;o) en plus en moto, le froid raffermit les chairs ! lol
@+

21 - 30 de 48
posté par tiro le 15-11-2007 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi je suis pas une vrai de vrai ,j'ai pas le permis mais ça me titille grave !!! mon cheri lui est un motard il a acheter une z1000 ya pas longtemps ,on pars souvent en balade tous les deux meme avec le froid !!!derniere en date dimanche dernier on etait une trentaine enssemble,c'est super l'esprit motard!!!

posté par melissande le 15-11-2007 à 11:29

j'étais comme plume16420, j'ai roulée en 125 pendant 3 ans puis un jour mon homme à voulu passer son permis, et je l'aies suivie. ravie de l'avoir passée, depuis je roule en 600 mais toujours fidèle à mes amies 125. biz

posté par ninimetal le 15-11-2007 à 11:21

oui billou je devrai faire de l'omeopathie , ma tante m'avait traité grace a ce style de medecine car en ce qui concerne le plateau j'en ai eu a passer car je suis chauffeur routier donc plateau au 2 permis mais je ne me souvient plus quelle prescription c'etait. Si tu connais le nom et merci pour ton soutien (j'ai hate de pouvoir remonter sur une motooooo)

posté par billou le 15-11-2007 à 10:42

Clair qu'il y a assez de filles motardes pour fair eun groupe !!!! patience, j'essaie de faire au plus vite pour en ouvrir un ! a moins que quelqu'un soit interessee pour le faire avant ! ;o)

posté par lacarlite le 15-11-2007 à 09:57

coucou, moi aussi j'adore la moto...je ne pilote pas car je n'ai pas le permis....je voulais le passer mais financièrement trop pour moi....
mon homme a une kawa ZX6R mais elle est dans le garage aussi car il la répare....il est tomber il y a un petit moment déjà....il répare lui meme alors ca prend du temps....en plus il la met en roadster.....il change de couleur......mais il aimerais changer plus tard....pour plus gros évidemment !!!
il me tarde qu'elle roule a nouveau !!!! ca me manque un peu quand meme !!!
bonne journée

posté par billou le 15-11-2007 à 09:33

au pire, tu peux faire creuser la selle et baisser les suspensions ! ca te ferra gagner qq cm, mais pas trop le confort ... :-( puis, j'avoue faire de la pub pr les SV, vu que j'en ai une que j'l'adore ! ;o)

posté par celyan le 14-11-2007 à 12:13

Coucou les filles, je suis également motarde depuis 16 ans. J'ai toujours eu la passion mon frére ainé étant motard m'a filé le virus de bonne heure. J'ai donc passé mon permis en 1991 avec mon homme et depuis, on a toujours au moins une moto dans le garage : actuellement une 600FZR (et c'est la mienne, hihi). Avant on a eu plutôt des routiéres, car on roulait pas mal, mais maintenant avec les enfants c'est plus compliqué. On a bien testé le side-car pendant 2 ans, mais ce n'est pas pareil. Motardement votre. Bizz

posté par darry le 14-11-2007 à 12:07

mon mari est motard surtout du cross. on fait des supers soirées entre motards et c'est comme pour le rugby y a pas de bagarre. j'ai visité la Grèce à moto inoubliable. mon rêve Daytona Beach en Harley .faudrait que je gagne au loto

posté par billou le 14-11-2007 à 12:02

Bon, j'avoue, il fait pas chaud le matin en partant bosser. mais je sens qu'avec les greves, j'vais devoir sortir titine ... histoire de lui degourdir un peu les bielles !! lol aller, demain, damart et autre polaire pour aller au boulot, sans claquer des dents ! heuresement, je n'ai que 4km ... a peine le tps de chauffer titine ! :-(

posté par billou le 13-11-2007 à 13:39

Sinon, nous sommes aussi de bons rouleur, mai sje suis plus balade tranquille. malgre que l'annee prochaine, j'vais me laisser tenter par un petit bapteme de piste ... a suivre si ca me plait ! ;o)

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.