Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 13-11-2007 à 10:19

Motardes ?

Salut a toutes (et a tous !)
Voila etant motarde depuis qq tps, j'aurais voulu savoir s'il y en avait quelques unes ici !!
Allez, ne soyez pas timides ! ;o) en plus en moto, le froid raffermit les chairs ! lol
@+

31 - 40 de 48
posté par billou le 13-11-2007 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Xahoyu; tu as aussi la SV, ancien model (jusqu'a 2003) il me semble que ca passe pour 1m50 ! ;o)

posté par Calixta le 13-11-2007 à 13:13

Salut les filles !
Mon homme et moi ont pratique la moto, plus lui que moi d'ailleurs car il va souvent au boulot en bécane ! Il a une BMW GS1200 et moi une BMW Scarver 650.
On fait des balades de temps en temps les week-ends mais c'est vrai que l'hiver, j'ai tendance à la laisser au garage !
Bye !

posté par rangoon le 13-11-2007 à 13:03

merci pour le renseignement.je ne connaissais pas du tout.vivment l'été prochain alors!si d'otres personnes parmis vous ont des dates de rencontres com celle-çi,n'hésiter pas a les noter.ça peut intéressé du monde.il fo vrèment kon arive a le crée ce groupe de motardes!!!!!!!!

posté par rangoon le 13-11-2007 à 12:24

c'est koi la Madonne des motards a Porcaro?et c'est ou Porcaro?

posté par billou le 13-11-2007 à 12:18

Minimetal, as tu essayer l'omeopathie contre le stress ? sinon, tu as aussi les fleurs de Bach. si tu as des question, n'hesite pas, si je peux t'aider la dessus! j'suis une grande stressee aussi, j'mis suis prise a 3fois pr avoir mon plateau ... Bon courage pr tes operations ... ;o)

posté par melissande le 13-11-2007 à 12:18

nous ont aiment rouler tranquille, découvrir les paysages...quand nous sommes avec notre fils, sinon ont ne l'emméne pas, mon fils adore çà, ma fille aussi monte, quand la moto est au garage bien sur.

posté par ninimetal le 13-11-2007 à 12:11

Moi j'ai commencer le permis mais j'ai dut arreter financierement et aussi le stress ,j'aurai du le passer en 2005 deja mais vue que je stress terrible donc le moniteur a annuler (sniffff) mais j'adore ca et quand j'aurai fini mais operations des tibia et que j'irai mieu(santé et finance) je le reprendrai et pour de bon et je m'offrirai une petite fazer600z

posté par billou le 13-11-2007 à 11:56

J'ai deja penser a ouvrir un groupe de motardes Rangoon, mais j'ai pas assez de post pour le moment ! si c'est pas deja fait, j'le ferrais des que je pourrais ! ;o)

posté par magaloche27 le 13-11-2007 à 11:54

tu n es pas toute seule comme motardes moi aussi je le suis je conduis un 600 diversion et mon mari à un ZR7 mais en ce moment elles dorment au garage car il fait un peu froid aussi non à tu déjà été à la Madonne des motards à Porcaro?

posté par rangoon le 13-11-2007 à 11:51

ça serait sympa ke l'une d'entre nous crée un groupe pour les fans de bécane.on pourrè s'échanger des idées de balade.pour moi ki habite près de rouen(seine maritime-haute normandie,pour situer)ya pleins de virée a faire au bord de la mer.

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.