Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 13-11-2007 à 10:19

Motardes ?

Salut a toutes (et a tous !)
Voila etant motarde depuis qq tps, j'aurais voulu savoir s'il y en avait quelques unes ici !!
Allez, ne soyez pas timides ! ;o) en plus en moto, le froid raffermit les chairs ! lol
@+

41 - 48 de 48
posté par billou le 13-11-2007 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ha ca fait plaisir !!! ;o) Rangoon, en effet, les BM sont bien cheres ... et la dayto ... quelle beauté !! ca sera la prochaine de mon homme (qui roule aussi en SVS 650 de 2005 lui). et moi, je sais pas encore, on verra ! on essaie souvent de se faire des WE moto (enfin, sauf qd il pele comme en ce moment ...) dans les regions d'a coté ! c'est super, on decouvre de veritables paysages magnifiques !! Melissande: t'as bien de la passion ! j'aurais trop peur de tomber (la route est trop dangereuse !) avec mon bout de chou, trop de culpabilite, ect !! mais quel plaisir de partager sa passion avec ses enfants ... ;o)

posté par rangoon le 13-11-2007 à 11:31

salut les filles.mon hom et moi,on a la moto dans le sang:kil pleuve,kil neige,......on adore ça.il conduit un daytona 675 de triumph.ça fait 6 mois kil la et il veut déjà changer.il a vu une BMW HP2 sport.mais moi c'est le prix ki m'arrete un peu.enfin contente de voir kil y a kelke motarde sur ce site.c'est cool!

posté par melissande le 13-11-2007 à 11:18

nous essayons de rouler ensemble, mon fils de huit ans viens avec nous, ma fille encore trop jeune (3 ans) passe un dimanche de tps en tps chez sa mamie. et je suis d'accord avec toi, les filles n'hésitez pas à passer votre permis. moi j'ai trop peur derrière, je préfére piloter.

posté par melissande le 13-11-2007 à 11:13

désolée lilou91, j'avais pas lu le ton message. moi mon homme roule en 1300CB...

posté par billou le 13-11-2007 à 11:13

ha ben cool alors ! y a de la motarde ici aussi !!
si vous voulez un forum sympa et bonne ambiance aller voir ici: http://forumlbdv.free.fr/phpBB2/index.php . et les filles, n'hesitez pas a passer votre permis ! on est mieux devant que derriere ! ;o) par contre, avec des enfants, j'espere que t'as un peu de tps pour rouler aux beaux jours, melissande !! ;o)

posté par melissande le 13-11-2007 à 10:56

moi aussi, ça fais 3, je roule en 600CBF, mais vu le temps et deux enfants - pas facile !!! biz

posté par lilou91 le 13-11-2007 à 10:53

Ici !!
Enfin, c'est mon chéri qui pilote. Mais je pense bien à passer mon pemis !
Nous avons un Zephyr 1100 et en effet, depusi quelques jours il reste dans le garage....

posté par billou le 13-11-2007 à 10:24

Ha la mienne aussi reste pour l'instant bien au chaud dans le garage ... :-( quelle honte ! lol. je roule en SVS650 de 2003. et toi ??

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.