Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 20-11-2007 à 15:29

Concrètement, si je fais du sport tous les jours

Hello everybody !

Tout le monde va bene ? Bene.

Alors... si je me mets à faire des exercices physiques tous les jours (sauf le we, faut pas déconner !), qu'est-ce que je risque concrètement ?
Sachant que je suis à 3 fois par semaine, cela signifie que ce serait 5 fois/semaine.

1 - 10 de 39
posté par chacornu le 23-02-2009 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Concrètement,

j'men va tenter d'en faire tous les jours cette semaine. 

Pour aujourd'hui, chaussée de mon vêtement de sudation, j'vais faire par tranche de 10 min, dans l'ordre: 10 minutes de stepper, 10 min de rameur, 10 minutes de saut à la corde, et 10 d'étirements et de muscu.

Réponse à la fin de la semaine:

JE sais déjà que j'aurai au moins drainé un peu toute l'eau qui est en moi, accrochée aux particules de gras qui forment ensemble de très jolis paquets de cellulite au niveau du ventre surtout: hummm.

Voilà ce qui sera mon programme minimum de cette semaine.

A dimanche soir!!!

Agathe

posté par bb28 le 22-02-2009 à 09:55

bonjour! je vous propose mon programe le matin une seance de gym à la maison exercices du site plus des abdos ensuite marche à pied entre 20 et 45mn c'est selon suivi de 45mn d'aquagym 6jours/7 plus un cour collectif de gym le jeudi matin 9h et le dimanche vtc en famille j'ai envie d'ajouter 1h de muscu en salle mais elle ouvre ces porte en mars alors j'attend!!!!!biensur pour faire tout ça il faut du temps comme j'ai plus d'emplois ça aide je m'occupe de moi et ça fait du bien la crise a ces bon côté je me dit que c'est pas à 70 printemps vu l'age de départ en retaite qui s'allonge que je vais pouvoir en profiter merci sarko !!! bon sport à toutes et pas de bonne excuse ou mauvaise raison du sport il y en a pour tous et chacun son rithme à bientôt!!!

posté par sambaga le 22-02-2009 à 01:54

salut les filles moi aussi j ai 10 kilos a perdre et j ai commencer a faire du sport avec un velo en plus je vais au travail a pied donc je marche 1 h par jour sauf le week end je voudrais savoir si il faut faire du velo tous les jours parce que j ai pas envie de ressembler a un foot baller americain mais plutot a une danseuse alors si il y a quelqun qui si connait reponde moi s il vous plait

posté par lucette38 le 13-07-2008 à 12:19

chayene le 22-03-2008 à 08:37

BONJOUR A TOUTES  JE M APELLE CHAYENNE ; J AI 10 KILOS A PERDRE SI JE FAIS UN R2GIME ET DU STEPPER JUSQU à 600 marches par jour es ce que je vais perdre un peu de poids ? merci de me répondre  bises à toutes  

salut chayene!! je te conseille d'ouvrir une discussion sur le forum tu aura des réponses!!! par contre perso j'en sais rien!! biz

posté par salem04 le 13-07-2008 à 12:03

coucou
qu'est ce que tu risques a en faire 5 fois par semaine bein tu risques de te muscler plus et d'etre plus en adéquation avec toi même tu perdras peut plus vite ou du moins si tu ne perds pas tu transformeras le poids en muscle et ça ça c'est trop beau non? donc n'hésite pas
moi tous les matins depuis que je me suis inscrite sur le site je fais mes abdos mes fessiers plus depuis quelques semaines c'est piscine 2h par semaines et qu est ce que je me sens bien dans ma tete et dans mon corps meme s'il reste encore des efforts a faire
et puis quand on fait du sport tous les jours on ne peut plus s'en passer même si des fois j'avoue que y a une baisse de régime c'est un peu plus dur a certains moments mais je crois que c'est pour tout le monde pareil
donc vas y fonce c'est bon pour ton corps , bon pour ton coeur et pour ton capital santé
bises bon dimanche et bon lundi férié

posté par mamy47 le 13-07-2008 à 11:05

alexendra le 03-02-2008 à 07:18
moi je suis prète a le faire mème le week-end juste 1 a 2 heures c 'est rien et ça occupe et en plus après on a le sourire pour nos résultat cool

Moi, j'essaye d'en faire tous les matins, mais il y a des fois oùje ne peux pas car j'ai très mal au dos.

Après les exercices, on a l'impression d'être plus légére et souple malgrés mes soixantes balais.

posté par ninas le 22-03-2008 à 08:49

danielle88 le 22-02-2008 à 08:21
allort moi je fesais plein de sport il y a 4ans et plus rien sa me soule je voudrer bien reprendre tout sa et surtout que jai toute ma famille qui fon de la conpetition cycliste allort il faut que je me remotive aussi mais sais dur car je suis a la maison toute la journee je suis assistante maternel donc je suis fathigue de rien faire comme je dit si vous avais des conseil je les prend bisou bonne journee

Tu as beaucoup d'enfants a t'occuper? sinon tu peux te ballader avec eux quand le temps le permet et le soir,les jours rallongent, tu pourras reprendre tout doucement la course, je te dit cela car c'est ce que je voudrai faire car j'ai du mal a redémarrer a courir,mais je crois qu'il nous manque le soleil pour nous bouster un bon coup.Courage

posté par chayene le 22-03-2008 à 08:37

BONJOUR A TOUTES  JE M APELLE CHAYENNE ; J AI 10 KILOS A PERDRE SI JE FAIS UN R2GIME ET DU STEPPER JUSQU à 600 marches par jour es ce que je vais perdre un peu de poids ? merci de me répondre  bises à toutes  

posté par igngy le 03-03-2008 à 20:47

lolottemiami le 03-02-2008 à 05:07
Je fais entre 1h et 2h de velo eliptique tous les jours _ sauf weekend _ depuis 2 semaines ...en mangeant equilibre et jai perdu une taille de pantalon ! Je me suis tout simplement amincie de partout.. Mais c'est tout de meme contraignant, car qd tu rentre du boulot tu n'as pas forcement envie de te bouger ! Il faut rester motivée !
c koi le vélo elptique?

posté par melissadaix le 02-03-2008 à 10:05

moi je dirais attention poulette !!! trop de sport tue le sport et je sais de quoi je parle! Noramlement 45 mn 3 fois par semaine c'est tres bien ou 1/2 h par jour c'est encore mieux s'il ne s'agit pas d'un effort musuclaire trop impotant. Ce qui compte c'est de faire chauffer l a machine et de transpirer (exemple mieux vaut courir sur du plat tranquil pendant 1/2h ou 45mn selon ton niveau que forcer en monté pendant le meme temps) sinon cuisses de footballeur et non de danseuse. J'ai été une acharnée du sport pendant plusieurs année et je peux t'assurer que meme en étant plutot mince une musculature trop développée c'est pas super féminin. Du coup c'est l'inverse de ce que vous disiez, j'aurais pas forcément besoin de maigrir en terme de poid (j'ai un poid assez correcte pour ma taille et peu de graisse) mais cuisses trop musclées dons trop volumineuses donne l'impression d'une silhouette un peu lourde!! tout dépend du sport que tu pratique et de la façon dont tu le pratique meme si la régularité est de toute façon une bonne chose!

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.