Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 28-11-2007 à 16:49

Voir le profil

Vous voulez rire ?

J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois et demi.
Super, je ne pue plus la clope !
Mais je remplace cette odeur nauséabonde par une autre : je pète. Mais des caisses horribles !
Il parait que c'est dû à la paresse intestinale à cause du tabac.
C'est vachement élégant....

Et en plus, je ne mange pas de gums (presque pas) et j'ai super réduit le Pepsi Max à cause de ça !

C'est une histoire de fous !!!!



1 - 10 de 58
posté par amydamy le 03-12-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien lilou91, je crois que tu peux remporter la palme de la crise de fou rire sur le forum..........................
je n'ai pas accès à l'ordi le week end, because mon fils passe tout son temps dessus, et je viens de lire les commentaires, et vraiment tu as trouvé le sujet qui a fait délirer tout le monde, et ça dure depuis la semaine dernière, alors bravo, et vivement le prochain sujet qui fera rire .........................bisous

posté par lilou91 le 03-12-2007 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles !
Chéri pense avoir trouvé la cause : depuis 1 mois et demi je bouffe de la soupe presque tous les jours !
Et autre chose : au petit-dèj, c'est All Bran...

J'ai arrêté depuis 2 jours ces 2 mets et je dois dire que le résultat est indéniable.

Donc, mesdames, mesdemoiselles, à nous les tartines et autres aliments solides !!

Merci pour cette franche partie de rigolade les filles !
A quand le nouveau sujet délire ???!!!!

posté par lilou91 le 30-11-2007 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui messieurs, le mite du mannequin parfait prend fin !
Les femmes ont des formes, jurent, rotent, pètent, boivent de la bière et parlent sexe entre elles ou avec des potos.
Même qu'elles regardent les mecs dans la rue ! Et les femmes aussi, parce qu'une jolie femme ça se regarde.

Sur ce, j'ai pas arrêté depuis le déjeuner... J'ai peut-être un problème parce qu'à ce point...

Je vais envoyer chéri à la pharmacie demander un remède pour lui. Trop la honte !!! Faut pas déconner, j'ai une réputation à tenir !
Vous imaginez, la nana qui passe un peu de temps dans la salle de bain à se faire belle et quand elle sort elle lâche une caisse ? Top sexy, non ?

posté par ninir3 le 30-11-2007 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI
Je viens de passer 5 minutes à vous lire et je te dit Merci Lilou.
Le sujet est sérieux et je suis d'accord que cela puisse être gênant, mais lire vos commentaire m'a fait rire aux éclats, mes collègues de Bureau (que des mecs) allertés par ma crise de fou-rire sont venus voir et là ils ont rit aussi et sont arrivés à la conclusion que finalement les filles sont comme les mecs, on pête, on rôte et on se gratte ! ! !
Ce sujet sérieux abordé avec autant d'humour, je dit BRAVO !
Nous sommes souvent complexées par nos soucis et là, on se lâche ! ! !
Osez dire tout haut ce que l'on cache permet de se rendre compte que l'on est pas seule et renforce notre motivation ! Moi j'espère que Lilou va trouver un remède à son soucis, tout du moins se "sentir" mieux ainsi que toutes celles qui comme elle ont décidé de cesser de fumer. Bravo les filles arrêter de fumer et se mettre au régime : je vous tire ma révérence car vous avez du courage.
Pour celles qui comme moi ont de l'humour, elle comprendront qu'humour ne veut pas dire manque de compréhension et soutien. Allez les filles ensemble contre les kilos et les pêts disgracieux ! ! !
Bisous

posté par a_benamar le 30-11-2007 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour les abdos, saphira et linabelle. Bon week-end à toutes.

posté par baby95 le 30-11-2007 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les miss, Lilou tu as fait fort sur ce coup la, trop drole le sujet ........ tu vois je reviens dessus lollll !!!! bon j ai pa encore commence mon arret cigarette alors je vais m en grille une petite
.......... histoire de prendre l 'air ......et de l air aussi d ailleurs lolo!!!!!!
bizzzzzzzz

posté par douns le 30-11-2007 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, en effet, voilà un sujet grave et plein de classe, mais qu'est-ce que ça fait du bien.... Lol et surtout faut pas se retenir... ni de rire, ni de péter d'ailleurs... Lol. Ben dis donc moi qui voulais m'arrêter de fumer, et qui ai déjà des problèmes intestinaux, euh la quand même ça fait réfléchir, ben oui, quoi, jsuis pas toute seule au bureau et dans mon lit non plus, alors si jperds mon chéri à cause de ça, là quand même... Et au bureau, je reçois le public, alors ça craint quand même un peu... Lol, en tout cas bravo pour l'arrêt cigarettes... A plus les filles, en tout cas j'ai bien ri, ça muscle les abdos....

posté par lilou91 le 30-11-2007 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du coup, je suis allée trainer un peu sur YouTube pour voir d'autres vidéos de nos 3 héros. Délires !!!

posté par lilou91 le 30-11-2007 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol !!!

posté par amydamy le 30-11-2007 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je le savais, lilou91, je sais maintenant qui tu es........................bisous

1 - 10 de 58




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.