Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 20-02-2010 à 15:15

3 conseils pour un ventre plat

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer la rédaction d'un ebook intitulé "3 conseils pour un ventre plat". L'objectif de cet ebook est de vous donner des conseils précis et applicables très facilement afin d'avoir un ventre de plus en plus plat au fur et à mesure des semaines, bien sur en complément d'une alimentation équilibrée.

Cet ebook est gratuit, car mon objectif est vraiment de faire acquérir aux gens les bases d'un entrainement efficace.

Pour recevoir cet ebook, envoyez moi un message à [email protected], je vous enverrez l'ebook en retour de mail.

Voilà, j'espère que ce message ne passera pas pour une annonce publicitaire car c'est loin d'être le cas. Etant professeur d'EPS, le fait de faire acquérir les bases d'une vie saine me tient à coeur.

Bon courage à toutes et bonne réussite dans vos différents objectifs.

Anthony BRIHI

1 - 10 de 56
posté par myhomebodycoach le 10-05-2010 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sminita le 10-05-2010 à 13:01

Bonjour, Je voudrais bien voir l'ebaook pour un ventre plat et j'envois mon adresse mail de suite en vous remarciant par avance, cordialement

Bonjour,

Je viens de t'envoyer à l'instant mon ebook. N'hésites pas à me donner tes réactions à la fin de sa lecture et surtout à me faire part de tes progrès.

Sportivement

Anthony

www.enformechaquejour.com

posté par sminita le 10-05-2010 à 13:01

Bonjour, Je voudrais bien voir l'ebaook pour un ventre plat et j'envois mon adresse mail de suite en vous remarciant par avance, cordialement

posté par sminita le 10-05-2010 à 13:00

posté par myhomebodycoach le 10-05-2010 à 12:55

preludette le 10-05-2010 à 11:52

bonjour, je suis aussi interressé par ton ebook, je t'envoi un mail pour te le demander. Merci d'avance !

Bonjour,

Dès que je recois ton mail je te l'envois sans problème.

Très bonne journée à toi

Anthony

www.enformechaquejour.com

http://e-book.enformechaquejour.fr

posté par preludette le 10-05-2010 à 11:52

bonjour, je suis aussi interressé par ton ebook, je t'envoi un mail pour te le demander. Merci d'avance !

posté par myhomebodycoach le 07-05-2010 à 11:52

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez très bien. Je voulais vous demander une chose: me dire les muscles que vous souhaitez travailler afin que je fasse des vidéos vous montrant des exercices pour ces muscles. En effet, je sais qu'il est parfois difficile de trouver des exercices vraiment efficaces et surtout de respecter la bonne posture.

N'hésitez donc pas à me dire ce que vous souhaiteriez que je vous montre en vidéo.

Je vous rappelle que mon ebook gratuit "3 conseils pour un ventre plat" est toujours disponible en m'envoyant un mail à [email protected]

Très bonne journée à toutes et à tous

Anthony

posté par myhomebodycoach le 28-04-2010 à 11:58

Encore merci à toutes pour votre intérêt. Cela me motive encore plus pour vous apporter toutes mes connaissances et vous permettre d'atteindre vos objectifs et de vous sentir bien.

Prenez soin de vous

Anthony

posté par myhomebodycoach le 23-04-2010 à 12:54

chasmira le 23-04-2010 à 12:49

Coucou je t'ai envoyé un mail parce que diffuser mon mail sur le site c'est s'exposer au spam...

Grosses papouilles, à plus...

Coucou,

Oui tu as bien raison. Je viens à l'instant de voir ton mail et de t'envoyer mon ebook.

Merci de ton intérêt pour celui-ci.

Très bonne journée à toi

Anthony

posté par chasmira le 23-04-2010 à 12:49

Coucou je t'ai envoyé un mail parce que diffuser mon mail sur le site c'est s'exposer au spam...

Grosses papouilles, à plus...

posté par myhomebodycoach le 23-04-2010 à 11:29

Je viens par mégarde d'effacer un mail d'une dénommé Micheline, donc si tu repasses dans le coin renvois moi stp ton adresse mail et je t'envois directement mon ebook

Bonne journée tout le monde

Anthony

1 - 10 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.