Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield586 le 22-01-2009 à 14:42

magic leg ou vélo elliptique??aidez moi svp!!!

bonjour j'hésite à m'acheter soit un magic leg ou un vélo elliptique! j'ai les hanches assez  larges, et je voudrais savoir lequel des 2 serait le mieux pr réduire mes hanches?

aidez moi svp à choisir, donnez moi vos expériences svp, les résultats...

merci d'avance!

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 09:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par karenlofer le 24-07-2009 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah en fait, ça m'obsède du coup ! y a t'il une grosse différence entre le magic leg que vous avez toute et le legmagic que je vais avoir ? 

merci pour vos réponses et bon wk

posté par karenlofer le 24-07-2009 à 15:40

Bonjour, suis toute nouvelle et je viens de m'acheter le legmagic sur trend corner. je l'aurai aujourd'hui ou demain !!

j'espère comme tout le monde qu'il fera des miracles. par contre en lisant vos différentes conversations, une chose me tracasse. vous parlez d'élastique noir, je viens de regarder le mien en photo,  y a pas d'élastique mais je vois pas non plus sur celui de douillet. vous pouvez m'expliquer. et puis moi j'ai pas de compteur !

posté par anticonne le 16-04-2009 à 14:24

missmaryn le 16-04-2009 à 13:43

les deu non rien a voir!

le magic leg fait surtou travailler linterieu des cuisses moi je nais rien senti au niveau des fesiers ou de lextrieur des cuisses et cest un apareil ke tu utilise une minute plusiurs foi par jours

alors que le velon eliptique cest un apareil dendurance deja qui simile le ski de fon et qui fai travailler beaucoup plus de muscles mais vu que cest un apareil dendurance tu va puiser dan tes graisses et transpirer( a condition den faire 30min minimum)

dans ton cas je prendrai l velo eliptique tu perdra tes hanches plusfacilemen

Missmaryn a tout a fait raison!!

posté par missmaryn le 16-04-2009 à 13:43

les deu non rien a voir!

le magic leg fait surtou travailler linterieu des cuisses moi je nais rien senti au niveau des fesiers ou de lextrieur des cuisses et cest un apareil ke tu utilise une minute plusiurs foi par jours

alors que le velon eliptique cest un apareil dendurance deja qui simile le ski de fon et qui fai travailler beaucoup plus de muscles mais vu que cest un apareil dendurance tu va puiser dan tes graisses et transpirer( a condition den faire 30min minimum)

dans ton cas je prendrai l velo eliptique tu perdra tes hanches plusfacilemen

posté par Manela le 15-04-2009 à 23:51

Salut ,

Il est peut être un tard mais j'ai acheter les deux , et franchement ils sont bien tous les deux le vélo elliptique travaille tout le corps, même les bras. Le magic leg travaille surtout le bas du corps.

Diet boutique c'est le site oùje les ai acheter (moins cher).

J'espère que mon message pourra t'aider !!!!!

posté par miss-soo le 12-04-2009 à 23:27

moi je vais avoir un magic leg, j'espère que ca marchera ^^ plus tard j'essaierai de me payer le véolo elliptique, mais c'est vrai que c'est cher quand meme...

posté par garfield586 le 10-04-2009 à 22:33

merci ma coupine! moi j'en ai un stepper, le rouge de chez décath avec les pédales qui "pivotent" mais jen fait pas assez pr voir des résultats!

posté par garfield586 le 10-04-2009 à 22:12

angeliquearija le 10-04-2009 à 21:25

franchement Magic leg fait tres bien travailler les cuisses fessier hanches et abdos si tu ne tient pas la barre ne l'achete surtout pas sur ebay parceque perso j'aurais ete sa femme et il m'offre un cadeau sans l'elastique sur le produit alors que c grace a sa que sa fonctionne perso je l'aurais mal prix mistergoodeal le font a 79 E prend celui de david doullet il te permettra de voir tes calorie perdu et le temps que tu passe par jour moi j'en fait 3 fois par jour et je voi les resultat presque plus de poignée d'amour et mes fesses et mes jambes ce sont redessiner tres bonne investissement mais bien sur il faut une alimentation saine ou equilibre pour mettre plus de chance de ton cote avec mistergoodeal livraison en 2 ou 3 jours a la maison tien moi au courant et courage avec de la motivation tu perdras vite bise a bientot

Angelique

merci pr de me faire partager ton expérience! franchement depuis un bout de tps j'ai tp envi de me l'acheter!! car jss assez convaincu que ça marche!! le probleme c'est que j'ai une moto, et j'ai pleins de réparations à faire dessus et du coup ça me coute cher!!!!!

ça me soule car à chaque mois je me dit "c'est bon ce mois ci je l'achete" et paf un truc arrive et jpe tjr pas!!!

moi celui que je veux c'est le bleu dd! car avec les élastiques ça  a l'air plus dure que le noir!!! mais évidemment il est plus rare et un peu plus cher!

mais si j'avais un peu plus de sous sous c'est claire que je l'aurais déjà! du coup en attendant je fais du sport gratuit: du footing, mais a force j'en ai marre et jai mal aux genoux! par contre cette semaine j'ai fait de la piscine! ben au niveau des jambes ça travaille bien!!

en tout cas merci à tous pr vos réponses car ça m'aide à confirmer ce que je pensais!

posté par angeliquearija le 10-04-2009 à 21:25

garfield586 le 13-02-2009 à 11:10

merci bcp rastan de tt ces renseignements c'est super sympa! je pense que je vais opter pr le magic leg, mais jss pas tp pr ebay car bcp m'ont dit ke ct des contrefason!! dc jss pas bien rassuré! apres c'est sur ke vu le prix c'est intéressant! j'ai regardé un peu sur le boncoin, certain st bien tp cher!!! et pis d'autres st bien mais qd t'envoi un email, pas de réponse! dc c'est sympa!lol! mais c'est vrai kil faut vraiment ke je me décide car j'ai vraiment envi de perdre des hanches!!!!!!! dc surveille bien ta femme et dis moi si elle a eu des résultats en peu de tps et quels résultat. par avance merci, bonne journée

franchement Magic leg fait tres bien travailler les cuisses fessier hanches et abdos si tu ne tient pas la barre ne l'achete surtout pas sur ebay parceque perso j'aurais ete sa femme et il m'offre un cadeau sans l'elastique sur le produit alors que c grace a sa que sa fonctionne perso je l'aurais mal prix mistergoodeal le font a 79 E prend celui de david doullet il te permettra de voir tes calorie perdu et le temps que tu passe par jour moi j'en fait 3 fois par jour et je voi les resultat presque plus de poignée d'amour et mes fesses et mes jambes ce sont redessiner tres bonne investissement mais bien sur il faut une alimentation saine ou equilibre pour mettre plus de chance de ton cote avec mistergoodeal livraison en 2 ou 3 jours a la maison tien moi au courant et courage avec de la motivation tu perdras vite bise a bientot

Angelique

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.