Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield586 le 22-01-2009 à 14:42

magic leg ou vélo elliptique??aidez moi svp!!!

bonjour j'hésite à m'acheter soit un magic leg ou un vélo elliptique! j'ai les hanches assez  larges, et je voudrais savoir lequel des 2 serait le mieux pr réduire mes hanches?

aidez moi svp à choisir, donnez moi vos expériences svp, les résultats...

merci d'avance!

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par garfield586 le 23-01-2009 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes!! c'est vrai que je pensais peut etre à m'acheter les deux, je verrais, en plus ya bientot la saint valentin lol!!! donc on verra! mais j'ai peur que ma mere ronchonne un peu car j'ai déjà un mini stepper latéral rouge de décath!! dc elle va dire que j'achete tp de truc!! c'est pr ça que je me disais peut etre plus le magic leg vu ke belle maman a un VE mais il est pas super!!! arf! ça me soule d'hésiter!!!lol!!!!!

posté par phila le 23-01-2009 à 11:20

salut si t'as un plus de moyens achète les deux, parce que le velo eliptique sert a affiner et muscler et aussi plus tu en fera tu brulera les graisses et en suite pour leg magic il sert a travailler l'interieurs et exterieurs des cuisses efficace pour avoir de belles fesses muscler j'espère que mon explication te sera utile parce que j'utilse les deux apareils dont tu parle

posté par garfield586 le 23-01-2009 à 10:35

plus personne pr m'aider? snif!!!^^

posté par garfield586 le 22-01-2009 à 16:30

posté par garfield586 le 22-01-2009 à 16:21

merci pr vos réponses, ma bel maman a un vélo elliptique, il est un peu vieux, dc il est simple, j'en fais la semaine environ 3fois ds la semaine à raison de 40min à chaque fois! dc je pensais soit je m'achete un vélo elliptique plus perfectionné ou soit je m'achete le magic leg car j'en ait entendu que du bien ds des conversations sur ce forum!! dc j'hésite, sachant que c'est vraiment des hanches que je dois perdre!!!car mon bassin est large et ça me soule qu'on me dise que j'ai des grosses fesses!!!!grrrrrrrrr!!!!!lol!!

posté par verdo le 22-01-2009 à 15:25

Ah voila!!Maintenant je vois ce que c!!!Je pense que je prendrais le velo elliptique, ce truc la a l'air vachement epuisant!!! A mon avis j'aurais plus de facilité a faire du velo elliptique que ça! Et le magic leg ne fait travailler que le bas du corps, non?? 

posté par missdi le 22-01-2009 à 15:22

posté par verdo le 22-01-2009 à 15:21

Salut garfield586, Avant de te repondre, pourrez-tu me dire ce qu'est un magicleg?Je connais pas du tout!

posté par missdi le 22-01-2009 à 15:21

je pense que les deux pourront t'aider à près tout dépend de ton assiduité.

J'espere que d'autres pourrons donner leur avis car j'aimerais m'acheter un magic leg (perso je ne suis pas fan du vélo elliptique et donc je sais que je n'en ferais pas longtemps donc vu la place que cela prend autant éviter

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.