Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
lut garfield, je reviens donner des nouvelles de mon achat. Suite à la demande de dvd recu cassé au vendeur en allemagne, je l'ai recu 2 jours plus tard, sous enveloppe matelassée et cela gratuitement, donc vraiment serieux ce vendeur. Pendant que d'autres "grandes boites de ventes" connues et reconnues le facture 1€60+frais d'envoi (je l'ai constaté en cherchant un peu en attendant de recevoir le nouveau.
Pour ce qui est de la machine, c'est vraiment la vraie, ou alors une très bonne contrefacon, bien finie, robuste, carton de la marque (americaine)(attention, leg magic=produit etranger, magic leg=produit francais de qui vous savez), docs complètes exercices conseillés, régimes conseillés, et dvd de rosalie brown. Voilà sinon je t'ai mis un lien vers une video que j'avais trouvé avant de faire mon choix pour mon achat. C'est cette machine que j'ai recu et cette est en fait une partie du dvd ou tu peux là voir.
www.youtube.com/watch?v=et_ifrIG2Ls
Pour ce qui est de ma femme, pour la perte de poids, c'est encore trop tot, par contre, je constate un rafermissement des parties travaillées au niveau de la peau. Pourtant elle est active sportivement avant reception et utilisation de la machine (fitness, step, marche tous les jours 30 min mini). Donc vais suivre la suite de pres. Je pense aussi que vais lui prendre un velo pour completer l'equipement. Par contre c'est dur dur niveau place dans l'appart !! loll.
Voilà, je repasse ds qqes tps pour dire ce qu'il en est.
+++