Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funny le 27-06-2007 à 10:41

Voir le profil

le sport

je ne trouve pas le temps pour faire du sport, et ce n'est que avec ça que je pense pouvoir maigrir



1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 09:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

  Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par ange0206 le 28-08-2009 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr a tous moi je fais du sport tout les Week-end donc 2 fois par semaimes et c'est vrai que ca porte vraiment ses fruit car j'ai bcp perdu, 20 kg depuis mon acouchement il ya un an.

posté par kikou51 le 17-10-2007 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je fait du sport des abdo cuisse fessier 1 fois /semaines et du velo d appart pratiquement tout les jours 30 minutes kan je trouve le temps donc en generale l apres midi voilà pour moi le sport est tres important dans un regime cela evite que la peau tombe surtout dur le ventre donc a vos marque pres feu partez les fille toutes ensemble on y arriverra gros kisssss a toutes

posté par bobotte le 17-10-2007 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vou encourage a faire du spor moi ça fai troi semaine que je vai du spor et je sui passé d'une taille en moins c super car mon mari me le di souven

posté par rosedu80 le 17-10-2007 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui le spor sa aide bocou moi g perdu 7cm o cuisse je voi mon corp changer et mes kilo s envoler il fo fai du sport meme si c une heur par jour c deja ca

posté par dadou60 le 17-10-2007 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes je voulais savoir pour greg(51) déjà bravo beaucoup de courage pour en faire 1h30 c super mais quels sont tous les exercies que tu fais jj'aimerai bien savoir courage à tous et à bientôt

posté par alana le 13-10-2007 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Funny,
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver le temps de faire du sport, j'ai peut être un bon compromis à te proposer. C'est tout simplement de t'acheter la wii.Le jeu wii sport est trés physique surtout la boxe. Il existe aussi des exercices à faire assis . Si tu veux je t'envoi des demo. Bisous bisous

posté par deshojo le 10-10-2007 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso je me suis moi meme amenagé ma semaine
je fais de la marche un peu tout les jour et le week end je sort en boite pour dansé jusqua pas dh'eure je suis sur que au petit matin j'ai perdu un kg

posté par divany le 10-10-2007 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai un stepper lateral et j'en fais 20 mn par jour est-ce suffisant je veux etre belle pour les fete de fin d'année...

posté par kam le 26-07-2007 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a tous, duamb, coco16, funny permettez moi de vous dire Il faut arrêter de croire que tout peut se faire sans effort. Il y a toujours un effort aussi petit soit il, et il faut tendre vers une modification plus ou moins lente de nos (mauvaises) habitudes par cette série de petits efforts consécutifs. Les solutions radicales sont séduisantes par leur simplicité, mais ne donne rien de bon.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.