Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funny le 27-06-2007 à 10:41

le sport

je ne trouve pas le temps pour faire du sport, et ce n'est que avec ça que je pense pouvoir maigrir

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gosth80 le 23-07-2007 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir
Pour moi le sport est un tout , l'un ne vas pas sans l'autre , " le sport avec le programme" je mets le mot programme et non régime volontairement .Le sport m'apporte un bien etre total aussi bien physique que mentalement. Mais chacun (e) va à son propre rythme, il faut y aller doucement au début.
Pour débuter des séances de 20 à 30 mn pour commencer est bien
Alors maintenant , il faut prendre du temps
Courage

posté par clo30900 le 23-07-2007 à 19:59

moi j'ai un stepper latéral et c'est vraiment éfficace mais il faut être assitue et régulière, mes jambes se sont déjà bien affinées et pourtant je n'étais pas encore assidue ( là je vais l'être )

posté par mariemich le 23-07-2007 à 19:57

je ne suis pas non plus tres sportif mais je me inscrit avec une amie en salle pour septembre et je pense qu'avec le régime je resemblerais bientot a eva longoria bien sur en plus grande et plus bronze lol

posté par celinette05 le 23-07-2007 à 19:53

super des personnes motives pour du sport, mais pas à outrance!! c'est ce que je recherche ,qui a essaier le stepper lateral? combien de temps par seance? avez vous eu des resultats? bisous @ +

posté par clo30900 le 23-07-2007 à 19:46

le sport ne peut faire que du bien suffit de trouver celui qui nous correspond : santé, occupation, train de vie, affinité et objectif.

posté par greg le 23-07-2007 à 19:38

salut a tous,personnellement le sport m'a été trés utile lors de ma perte de poids car quand on a pas mal de poids a perdre comme j'ai eu (68kg) je dois dire que seul le sport régulier tous les jours m'a éviter une chirurgie esthétique,car il ne faut pas nier lors d'un régime qu'il y a quelque retour de médaille comme la peau détendu etc... ET LE SPORT et un outils pour éviter de passer sur le billard,je m'obligé a 1h30 de sport tous les jours meme si je n'avais pas le temps,JE LE PRENAIS car c'était pour mon bien

posté par anbinh le 23-07-2007 à 11:28

Salut, chacun bouge à sa façon mais le plus important je crois c'est l'alimentation. Pour le grignotage, un grand verre d'eau et faire autre chose. Il ne faut pas que nos yeux voyent la bouffe. S'occuper.
L'ennui et la télé c'est mortel avec toute la pub de mangeaille. Courage tout le monde. Tous ensemble.

posté par MATHILDA le 23-07-2007 à 11:17

salut, moi je pense que si tu prends seulement 20mm tous les jours tu remarqueras un résultat
avant mon troisième je me levais vers 6h et je prenais un petit dej leger ensuite je courais pendant 30mm ss m'arreter ou je nageais 30mn ss m'arreter et je te garantit un résultat

posté par ceryse le 22-07-2007 à 15:48

salut
faire beaucoup de cardio c est ideal pour perdre du poid et un peu de modelage c est radical et bien sur l higiene alimentaire

posté par duamb le 03-07-2007 à 19:54

T'inquiète, moi non plus, je suis pas sportive!! Disons que c'est vrai contribue mieux au régime! la natation, c'est génial à ce qu'il parait! Alors vas--y! c'est déjà ça de pris, en plus, pour aller chercher nos enfants à l'école, c'est fini maintenant! Faut attendre septembre! Allez 2 mois pour faire pleins d'autre chose, en plus les enfants, faut les habituer à bouger aussi! Avec eux, on peut faire marche, vélo, rollers! Mais y'a des femmes qui maigrissent sans faire de sport! @+

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.