Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funny le 27-06-2007 à 10:41

le sport

je ne trouve pas le temps pour faire du sport, et ce n'est que avec ça que je pense pouvoir maigrir

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par coco16 le 03-07-2007 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou làlàlàl !!! vous me faite peur!! s'il y a un truc dont j'ai horreur c'est le sport!!! je me motive pour aller chercher les enfant a pied mais il est vrais que de se promener seul ce n'est pas toujours bien amusant!! commment faite vous??? J'ai l'intention d'aller a la piscine faire quelque brasse une fois par semaine... Qu'en pensez vous??? Un bon début non?? Ne me dite pas que ça ne sert a rien car c'est le seul sport que j'ai envie de faire seule/....... Merci

posté par duamb le 03-07-2007 à 13:13

oui je sais, j'ai déjà fait, mais courir seule m'ennuie , me fait peur et me met mal à l'aise! c'est idiot mais c'est comme ça!! bon là j'attends les beaux jours, enfin l'arret de la pluie, pour aller courir avec ma fille de 3 ans dans sa poussette marthon!! un petit tour de 25 minutes!

posté par naomi le 03-07-2007 à 12:40

Je pense très sincèrement que le sport est le meilleur moyen de consolider son régime. Et si tu te sensvraiment en forme, il suffit de courir enciron 20 30 minutes autour de chez toi; moi c'est très efficace!

posté par duamb le 03-07-2007 à 12:24

bonjour! 30 minutes de marche rapide par jour suffise à dire que l'on fait du sport. Mieux vaut un peu tous les jours que tout en 1 ou 2 fois! bon en ce moment avec le temps, la marche c'est pas l'idéal! depuis hier pour me motiver, je fais abdo fessiers en 5/10 minutes! puis j'ai un vélo éliptique, 15 minutes pour commencer! c'est sur la durée en jours/semain/mois qu'il faut persister! alors courage à tous, allons chercher le pain à pied, les enfants à l'école, etc... trouvez tous les moyens pour marcher!!! et on verra!!!

posté par cailine le 29-06-2007 à 19:50

le spor sa mache alor génial koi come spor? combien de tps é de foi par jour?

posté par lilasblanc2610 le 29-06-2007 à 19:13

bonjour funny
si tu travaille profite( si ce n est pas trop loin )pour y aller a pied ou en velo .

posté par lilasblanc2610 le 29-06-2007 à 19:12

bonjour funny
si tu travaille profite( si ce n est pas trop loin )pour y aller a pied ou en velo .

posté par funny le 27-06-2007 à 12:34

merci beaucoup, alors c'est possible de le faire, OH ça m'encourage, je vais commencer avec la piscine ensuite beaucoup de marche enfin 30mn par jour

posté par press le 27-06-2007 à 10:44

oui c'est sur qu'en faisant du sport ca aide a perdre du poids mais a aussi a remusclè et affinè son corps.j'en ai fais l'experience il y a un an j'ai perdu 13 kilos en 4 mois en faisant ke du sport

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.