Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madyjeny le 24-04-2008 à 15:03

Voir le profil

Vélo Elliptique qui en fait et combien de temps ?,

Bonjour les amis(es)

Qui fait du vélo élliptique ?? que ce soit chez soit ou en salle de sport ?? et combien de temps ??

Moi j'en fait 2 ou 3 fois par semaine, en salle de sport et pendant 30 min, ensuite j'enchaine avec le vélo assis 30 min aussi .







21 - 30 de 42
posté par gis-971 le 14-05-2008 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



j'en ai fait, j'étais incapable de tenir plus d'une demie-heure, c'est tuant....

Bon courage!!!!!


posté par lunette80 le 13-05-2008 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bonjour je vien d acheter un velo ellitpique a votre avi cest bien.

posté par draj le 03-05-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! Moi j'en fais 45 min. C'est le minimum qu'il faut faire si tu veux perdre du poids. Tu commence à perdre lorsque tu dépasses les 30 min. Bisous




posté par CHOUP93 le 02-05-2008 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour


je viens de m'inscrire sur le site et je me suis acheté un vélo elliptique mardi et depuis j'en fait 3 x 15minute pour commencer.
moi qui fait jamais de sport je suis déjà très fière de moi 




posté par malouin le 01-05-2008 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi je fais du vélo elliptique tous les matins 45 mn depuis quatre mois et je suis déçue du résultat. Le vendeur m'avait assuré que mon corps allait se transformer en deux mois si j'en faisait trois fois par semaine. Résultat j'en fais plus et rien! je suis dégoutée mais je continue quand même


posté par josette59 le 01-05-2008 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi je fais dans ma salle et quand il fera meilleur temps sera sur ma terrasse ! !
30 minutes par jour et voir 1 h si je suis bien ! et bientôt un tapis marche en plus ! bisous ! avec le sourire ! !  je vous présente mon vélo ! ! un excellent exercise ! !




posté par valou1106 le 01-05-2008 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

Ben j'ai honte ! au bout de 10/15 mins je suis naze ! Faut dire que je hais le sport ! Alors en faire, pour moi, est un exploit !




posté par drolissimo le 28-04-2008 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


j'en fait 15 min tous les soirs et il m'ecrit : 100cal perdu 2kilometre600 de parcouru ...donc sa doit marcher meme pour 15min ????????? bonne soirée biz



posté par princessedoris1 le 28-04-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



pour moi au 2 jours 25 min velo ,(debout la )20 min trempoline  5 min tapis roulant et je fini 8 min par les etirement je pense que cest asser complet !!les jours que je ne fait pas de cardio je fait de la muscu genre abdo 75 fois et le legg magic pour dedan ddes cuisse 10 min!!!

+ lete ds ma piscine


posté par tiro le 28-04-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


.moi j'essai d'en faire 30a45mn deux fois par semaine chez moi ...ça muscle bien et ideal quand il fait pas beau...sinon rando et vélo et piscine l'été!!!



21 - 30 de 42




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.