Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madyjeny le 24-04-2008 à 15:03

Voir le profil

Vélo Elliptique qui en fait et combien de temps ?,

Bonjour les amis(es)

Qui fait du vélo élliptique ?? que ce soit chez soit ou en salle de sport ?? et combien de temps ??

Moi j'en fait 2 ou 3 fois par semaine, en salle de sport et pendant 30 min, ensuite j'enchaine avec le vélo assis 30 min aussi .







31 - 40 de 42
posté par tomtomlapeche le 28-04-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TATU le 28-04-2008 à 16:09

coucou les filles com vous g un velo elliptique je vouler savoir combien de kilometre vous faite car moi je ni arrive pas bocoup j'ai jamais fait de sport c peu etre pour cela

bisous bisous






coucou

moi j'ai un elliptique avec differents programmes et, quel que soit le programme choisi je n'arrive pas à faire plus de 20 mn. Aux bout desquelles je suis en nage , toute rouge et essouflée......donc je complète le temps avec du vélo d'appart pour faire mini 45 mn.

Mais l'elliptique ça me tue alors que j'ai l'habitude de faire du sport et de la course à pied, je ne comprends pas !

En tout cas je dis bravo à toutes celles qui reussissent à en faire 3/4 h et +.

continuez !!!!!


posté par TATU le 28-04-2008 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles com vous g un velo elliptique je vouler savoir combien de kilometre vous faite car moi je ni arrive pas bocoup j'ai jamais fait de sport c peu etre pour cela

bisous bisous




posté par mouna83 le 28-04-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Le mien s'est cassé la semaine dernière.grrrrr

Mais ou sinon j'en fesait 5 fois par semaine durant 1h


posté par mavida le 28-04-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



J'aime bien cette appareil,  on fait travailler tout le corps c'est vraiment cool ! sinon j'essais  d'en faire depuis 1 semaine, 30 min , 5 fois par semaine. J'ai déja vu la différence avec quand je marchai 1h sur le tapis roulant. j'ai l'impression que je perds un peu de partout alors qu'avec le tapis de course mes cuisses et mes fesses perdent plus.

posté par carineb le 28-04-2008 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour,

J'ai moi aussi un éliptique à la maison, j'en fait 50 min tous les 2 jours, seul soucis j'ai super mal au niveau de la plante des pieds........ j'ai changé de basket, j'ai pris des spécial running mais bon c'est toujours pas ça en fin de course .... Est-ce que par hasard vous avez déjà ressenti cette douleur ? qu'avez vous fait ? suis prête à suivre tous les conseils ...
Quand au résultats, parfois je m'éssouffle un peu toute seule et j'ai du mal à rester positive sans me décourager .....

posté par delphine77 le 27-04-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement je n'en fait pas mais je peux juste vous dire que pour être efficace, une séance de sport dois durer au moins 40 min! En effet les 20 premières minutes, on élimine le sucre de notre organisme, c'est après 40 min que le corps puise dans les réserves de graisses afin de trouver de l'energie face à l'effort que l'on fait!




posté par Patoche29 le 24-04-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J'en fais 30mn par jour.



posté par madyjeny le 24-04-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi aussi en salle je vari avec les machines mais en ce moment je fais 30 min élliptique et 30 vélo assis semi couché. Courage a nous tous



posté par madyjeny le 24-04-2008 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou

30 min mais a jeun sa aura encore plus de bénéfice car sa puisse direct dans les graisses.



posté par madyjeny le 24-04-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nacs le 24-04-2008 à 15:34


Moi je fais le vélo elliptique 45mn par jour depuis la semaine dernière c’est dur mais je m’oblige a le faire tous les jours car je veux maigrir. je suis plus a l’aise dans mes vêtements maintenant je ne sais pas si c’est a causse du régime ou du vélo   



Coucou

Si tu as le vélo chez toi alors fait les 45 min le matin a jeun se sera encore plus bénéfique c'est sur. Déjà 45 min tous les jours c'est super Félicitation



31 - 40 de 42




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.