Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 20-02-2008 à 16:48

besoin d'une prière A L AIDE S.V.P.

bonjour à tous,
j'ai un neveu de 6 ans ARNAUD, il va se faire opérer d'une tumeur au cerveau à 18 HEURES, aujourd'hui.
J'aimerai qu'a cette heure ci , tout croyant catholique, musulman, douddhiste, juif, et non croyant m'aide à faire des prières, pendant son opération,
MERCI MERCI BEAUCOUP A TOUS

11 - 20 de 77
posté par sydael le 20-02-2008 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'arrive après, j'espère que l'opération, s'est bien passée, donne nous de ses nouvelles, bonnes j'espère et bon courage pour la convalescence !

posté par tylane le 20-02-2008 à 21:54

j'espère que tout s'est bien passé,gros bisous à lui et à sa famille.......

posté par lolitag28 le 20-02-2008 à 21:43

coucou desido j'espere que ton neveu va bien et que l'opèration s'est bien passée. courage donne nous des nouvelles sur ton blog

posté par mimisou le 20-02-2008 à 21:41

courage ,je pense a toi et mes forces ce concentre que sur du positif ,il est jeune, je pense que sont operation reussiras la medecine a fait d enorme progres.tant qu il y a de la vie il y a de l espoir. Vois tu aujourd hui mon grand pere est moin chanceux il est partie au paradis.............. mais c etait son heure.POSITIVE ET TIENS MOI AU COURANT!!! biz

posté par lilyne le 20-02-2008 à 21:33

Je n'ai pas regardé les messages cet après-midi! Mais je prie pour lui volontiers dès maintenant. Je ne suis pas très douée pour ça, mais ce sera de tout mon coeur! Dieu est le même pour tous! Allez courage, et donne nous des nouvelles!

posté par miaou13 le 20-02-2008 à 21:30

bonsoir desido j'ai mis un cierge chez moi et je pris pour ton neveu ? pour que son operation se passe bien je joints mes prieres aux tiennent PRIERE POUR ARNAUD Toi qui es Pere et Fils et Saint Esprit entends notre priere Seigneur fait Quel 'operation d'Arnaud se deroule sans emcombre et qu'il soir rendue a sa famille Par Jesus -Chirst notre Seigneur Pére tres Saint Toi qui regnes avec le Saint Esprit tout honneur et toute gloire pour les siecles des siecles ; amen

posté par rayon2soleil le 20-02-2008 à 21:29

je viens juste de me connecter. j'espère Inch'Allah que ce petit bonhomme s'en sort bien. Qu'Allah le protege et lui donne toutes les forces nécessaires pour guerir ! Amin

posté par savina le 20-02-2008 à 21:29

de tout coeurs avec vous tous et Arnaud courage

posté par allure le 20-02-2008 à 21:27

bonsoir je ne sais pas quoi vous dire tellement ému je suis pas croyante il y a trop de mauvaises choses dans la vie ma fille a eu un cancer thyroide a 17 ans je suis de tout coeur avec vous un gros bisou a arnaud jespére avoir de ses nouvelles amicalement

posté par marielaure47 le 20-02-2008 à 21:24

gros bisous et j'espere que l'operation c'est bien passer donne nous dees nouvelles encore bisous

11 - 20 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.