Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 20-02-2008 à 16:48

besoin d'une prière A L AIDE S.V.P.

bonjour à tous,
j'ai un neveu de 6 ans ARNAUD, il va se faire opérer d'une tumeur au cerveau à 18 HEURES, aujourd'hui.
J'aimerai qu'a cette heure ci , tout croyant catholique, musulman, douddhiste, juif, et non croyant m'aide à faire des prières, pendant son opération,
MERCI MERCI BEAUCOUP A TOUS

21 - 30 de 77
posté par Bebeloup le 20-02-2008 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suis arrivée trop tard sur le forum pour penser AVANT l' opération . MAIS maintenant je suis de tout coeur avec toi Souhaitant que l' opération se soit bien passée et que ton neveu se rétablisse très vite Bon courage à toute ta familleJe t' embrasse

posté par nutsy le 20-02-2008 à 21:17

Tiens nous au courant.....On croise toutes les doigts.

posté par stefany le 20-02-2008 à 21:16

JE ME JOINS A VOUS MES PENSEES VONT VERS CE PETIT BONHOMME JE NE SUIS PAS CROYANTE MAIS JE PENSE BIEN A LUI ET A SA FAMILLE

posté par pitchounne le 20-02-2008 à 21:11

je me join a vous pour faire de cette priere une flame universelle...pour tous ceux qui souffrent et qui traversent un moment de douleur et de doute....que le chemin s'eclaire pour chaqu'un...... et que l'espoir brille toujours..... car chaqu'un de nous en a besoin dans sa vie.....

posté par passeo le 20-02-2008 à 21:10

Coucou! J'espère réellement de tout coeur que l'opération s'est bien passée, car à cette heure elle doit être terminée. Je suis de tout coeur avec toi. Continue à tenir bon et merci pour tes petits mots qui font toujours du bien. Nous pensons toutes à toi et à ton neveu. Bisous. Bon courage! A bientôt.

posté par hnesh le 20-02-2008 à 21:08

G les larmes au yeux en ayant lu ton message. J'ai fait une prière pour ton neveu... j'espère que l'on sera tous entendu! bon courage à toute ta famille

posté par Llubliana le 20-02-2008 à 20:59

Mes prières vont vers Arnaud, sa famille et vers toi Desido. De tout mon coeur. Je rallume une bougie et un bâton d'encens. Tendresse, je t'embrasse @+, Llubliana

posté par mamybri le 20-02-2008 à 20:53

Je prie pour ce petit homme . O Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui peinent et qui souffrent, et tous ceux qui te prient : je m'unis à eux comme à des frères. bon courage !

posté par LANO13 le 20-02-2008 à 20:50

Bon courage dans cette épreuve! Toutes mes pensées vous accompagne! Biz

posté par neurone le 20-02-2008 à 20:37

bon courage je prie pour lui

21 - 30 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.