Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 20-02-2008 à 16:48

besoin d'une prière A L AIDE S.V.P.

bonjour à tous,
j'ai un neveu de 6 ans ARNAUD, il va se faire opérer d'une tumeur au cerveau à 18 HEURES, aujourd'hui.
J'aimerai qu'a cette heure ci , tout croyant catholique, musulman, douddhiste, juif, et non croyant m'aide à faire des prières, pendant son opération,
MERCI MERCI BEAUCOUP A TOUS

61 - 70 de 77
posté par arizona le 20-02-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prie pour un ange nommé ARNAULD, dieu nous entoure de tout son amour.J'invoquerais MARIE , ST RITA et tous les saints car un enfant c'est le reflet de l'âme à l'état pur et à travers ses yeux ont peut voir tout l'amour de dieu.On pense à vous

posté par cathma le 20-02-2008 à 17:42

je vais penser très fort à lui tu peux compter sur moi je suis de tout coeur avec toi bon courage bisous cathy

posté par tivanou le 20-02-2008 à 17:34

je penserai tres fort a lui et a toute ta famille bon courage a vous pendant cette periode

posté par maya1686 le 20-02-2008 à 17:30

je suis catholique et tu peux compter sur moi aussi pour priez pour lui ont sera tous avec toi, et lui par la penser et la priere courage et bisous à vous 2

posté par lallaaicha le 20-02-2008 à 17:26

je suis musulmane je vous demande du courage, arnaud a la vitalité de la jeunesse qui joue en sa faveur, et la médecine a fait des progrés énormes, je serai de tout coeur avec vous, et je ferai une prière pour Arnaud et pour toute sa famille. pour que dieu tout puissant soit avec lui. et avec vous tous pour vous donner la force et l energie necessaire pour cette epreuve. Fais lui de grosses bises de nous toutes.

posté par giovanna01 le 20-02-2008 à 17:18

je ne manquerai pas de penser à ce petit bout chou et à toi bien sur . Courage et bisous à vous 2

posté par chan-tal le 20-02-2008 à 17:15

je suis de tout coeur avec toi et ton neveu....bon courage petit arnaud

posté par AZR le 20-02-2008 à 17:12

ne t'inquitéte pas nous serons avec lui et sa famille par la pensée. La médecine a fait d'énormes progrés dans ce type d'intervention, n'aie craintes, tout ira bien. bisous

posté par aurelie094 le 20-02-2008 à 17:11

je ne suis pas croyante mais maman je comprend la douleur que peuve avoir ses parents je pense à vous et toi moi vite au courant de la suite des evenements. il est tres courageux ce ptit lou.

posté par aurelie094 le 20-02-2008 à 17:11

je ne suis pas croyante mais maman je comprend la douleur que peuve avoir ses parents je pense à vous et toi moi vite au courant de la suite des evenements. il est tres courageux ce ptit lou.

61 - 70 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.