Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 20-02-2008 à 16:48

besoin d'une prière A L AIDE S.V.P.

bonjour à tous,
j'ai un neveu de 6 ans ARNAUD, il va se faire opérer d'une tumeur au cerveau à 18 HEURES, aujourd'hui.
J'aimerai qu'a cette heure ci , tout croyant catholique, musulman, douddhiste, juif, et non croyant m'aide à faire des prières, pendant son opération,
MERCI MERCI BEAUCOUP A TOUS

31 - 40 de 77
posté par chan-tal le 20-02-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage pour votre petit arnaud...je pense ke d'autres parents ont ou sont confrontés à des situations très difficiles avec des enfants...je m'associe encore une fois aux prières de tout le monde et...donne nous des nouvelles de ce petit homme..bises, chantal

posté par desido le 20-02-2008 à 20:30

Merci a tous de cette chaine d'amour, Arnaud est toujours au bloc, il devrait en sortir vers 11 h ce soir, nous sommes tous effondré à la maison, car ma belle soeur viens nous annoncer qu'il risque des séquelles motrices et de language, ils me rapelleront après l'opération, je ne sais pas quoi faire, à par prier, encore merci a vous tous, je vous souhaite de jamais vivre ce que nous vivons en ce moment. encore merci pour toute vos prières. car j'y crois fortement au prière peux importe notre religion.

posté par vegasou30 le 20-02-2008 à 19:18

il est un peu tard mais je lui envoie tout ce que j ai de meilleur il doit etre encore en salle alors je lui transmet tout ce que je peux je suis sure que ca va aller tiens nous au courant surtout merci

posté par Mamouzette le 20-02-2008 à 19:14

Une bougie brule pour lui depuis 18 h bon courage bisous, Mamouzette

posté par ELGORDO le 20-02-2008 à 18:59

j'aurais une forte pense positive pour lui J'en connais un qui s'en est tres bien remis+++

posté par anichka le 20-02-2008 à 18:58

je viens de lire ton message ,,je sais qu'il est 19h mais je pense à toi et au petit Arnaud:que tout se passe bien et comme disait ma mère : à la grace de Dieu : qu'il vous aide à supporter cette épreuve...Bisous

posté par surnaturel le 20-02-2008 à 18:52

J'arrive un peu tard mais je pense fort à lui et à sa famille ! Que Dieu vous protègent et vous aide dans cette épreuve. mille bisous

posté par didoune2312 le 20-02-2008 à 18:47

je suis de tout coeur avec vous. Que Dieu entende toute ses prière.Courage

posté par titif le 20-02-2008 à 18:45

Mon coeur est avec vous et que Dieu l'aide dans cette opération. Nous prierons toutes pour lui. Gardez espoir et tien nous au courant.

posté par porcinette67 le 20-02-2008 à 18:45

j'envoie toute ma bonne energie à ton neveu ainsi qu'à toi tient nous au courant toute mes priéres vont vers vous

31 - 40 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.