Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitedelf23 le 15-03-2008 à 14:44

Voir le profil

thyroide

en fait j'étais pas fatiguée depuis quelque temps et aussi a fleur de peau. Je décide d'aller chez le doc et là ele m'annonce que c'est peut etre un problème de tyroide. J'ai des exam a faire mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et savoir ce qu'il en ait ?







21 - 30 de 59
posté par mirabelina le 21-07-2011 à 00:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou cerisemusson a raison c'st  lhypo qui fait grossir et  tu as de la cahnce d en avoir reperdu autant moi 2puiis 2003 je jongle avec dix je prends je perdrs chapeau!!

posté par cerisemusson le 18-06-2011 à 21:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

arihya le 18-06-2011 à 10:25
Bonjour, je m'appelle Anne. Depuis mon adolescence je souffre d'hyperthyroïdie, en quelques années, j'ai pris près de 50kg avant qu'un medecin me fasse faire une prise de sang. Depuis, je suis sous traitement 125 de levothyrox (ou générique) et j'ai deja perdu 20kg, maintenant j'adorerais perdre les 30kg qui me gache la vie (surtout 20kg LOL). Je suis inscrite depuis seulement aujourd'hui a ce site et j'espère que cela m'aidera a perdre ces kilos.

bonsoir anne, dis donc tu as pris autant de kilos d'habitude l'hyperthyroïdie fait perdre du poids, c'est l'hypothyroide qui en fait prendre, ils ne se sont pas trompés lorsqu'ils t'ont donné le diagnostic, je connais plusieurs personnes qui ont une hyper (d'ailleurs il y a plusieurs sortes d'hyper et une mortelle de plus) et je peux t'assurer qu'elles sont minces et moi j'ai une hypo et ai des kilos en trop, bref il n'y a pas de raisons pour que tu ne perdes pas de poids, attends qq temps et tu verras certainement une différence, bon courage à toi ma belle

posté par Justinevry le 18-06-2011 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carole2011 le 28-02-2011 à 18:35

je suis basdow depuis 6 ans

ses une maladie painible

j'ai déja fait 3 rechute en 6 ans après ma dernière grossesse sa a été l'enfer et ici depuis quelque mois ses reparti

ici traitement est recommencer et des que je stabilise opération

et la j'espère que tous ce passeras mieu

Bonjour,

Bienvenu au club, j'ai aussi une basedow soignée depuis 2004 et en récidive dès que l'on baisse la dose de néomercazole. Tant mon généraliste que mon endocrinologue (nutritioniste) ne me proposait rien quand je parlais de mon surpoids alors j'ai décidé toute seule d'attaquer le régime Dukan. Pour l'instant ça fonctionne....mais quand sera t'il quand j'aurai passé cette vialine thyroïde à l'iode ?

 

@+ 

posté par arihya le 18-06-2011 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Anne. Depuis mon adolescence je souffre d'hyperthyroïdie, en quelques années, j'ai pris près de 50kg avant qu'un medecin me fasse faire une prise de sang. Depuis, je suis sous traitement 125 de levothyrox (ou générique) et j'ai deja perdu 20kg, maintenant j'adorerais perdre les 30kg qui me gache la vie (surtout 20kg LOL). Je suis inscrite depuis seulement aujourd'hui a ce site et j'espère que cela m'aidera a perdre ces kilos.

posté par kar62 le 04-03-2011 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sam268 le 16-10-2010 à 13:22

Bonjour

Moi aussi je me suis fait opere de la thiroide et contrairement a vous tous les mois je sui oblige de faire une prise de sang car ils n arrivent pas a regle mon taux actuellement je prends du 175 en levotyrox ou plutot le generique.

Et en effet j ai essaye de faire des regimes mais sans satisfaction a la base je suis une fille ronde et j ai toujours su maintenir mon poids mais depuis que je me suis fait opere j ai pris 10 kg en 3 ans je ne sais plus quoi faire j ai meme vu une dieteticienne mais rien ne change.

Si vous connaissez quelqu un qui peu m aider je vous serez tres reconnaissante.

il ne faut pas prendre le genérique de lévothyrox il est inéficace ...il faut faire du sport ça peut aider de la marche aussi ...

posté par carole2011 le 28-02-2011 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis basdow depuis 6 ans

ses une maladie painible

j'ai déja fait 3 rechute en 6 ans après ma dernière grossesse sa a été l'enfer et ici depuis quelque mois ses reparti

ici traitement est recommencer et des que je stabilise opération

et la j'espère que tous ce passeras mieu

posté par sam268 le 16-10-2010 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lotofkil le 18-05-2010 à 18:57

moi aussi j'avis des nodules donc je me suis fais opererça fait 4 ans je prends du levotyrox et tous les 6 mois je fait une prise de sang pour s'avoir si mon dosage est toujours bon je ne suis pas fatiguée plus que ça je me sens bien je serais encore mieux si je n'avais pas ces 20 kilos en trop bon courage pour la suite  et en avant le régime...

Bonjour

Moi aussi je me suis fait opere de la thiroide et contrairement a vous tous les mois je sui oblige de faire une prise de sang car ils n arrivent pas a regle mon taux actuellement je prends du 175 en levotyrox ou plutot le generique.

Et en effet j ai essaye de faire des regimes mais sans satisfaction a la base je suis une fille ronde et j ai toujours su maintenir mon poids mais depuis que je me suis fait opere j ai pris 10 kg en 3 ans je ne sais plus quoi faire j ai meme vu une dieteticienne mais rien ne change.

Si vous connaissez quelqu un qui peu m aider je vous serez tres reconnaissante.

posté par rtine06 le 19-08-2010 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je prend du lévothyrox100 depuis2000 tous les an je fait une eco pour voir l'aspect de ma thyroide. En effet, elle retrécie et il a fallu beaucoup de temps afin de la stabiliser. Aujourd'hui, elle est stabiliser.

posté par Verveine835_ami le 06-07-2010 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 bonjour,

Je suis atteinte d'hypothyroïdie depuis quelques années mnt. Comme vous, je prends du lévothyrox tous les matins, et j'effectue un bilan sanguin annuel pour vérifier que le dosage reste le bon.

Au départ, je ne comprenais pas la fatigue, mais moins encore la grande nervosité qui était en moi, et aujourd'hui encore, il arrive que j'aie des changements d'humeur.

J'en ai parlé autour de moi, mais avec des professionnels de la santé, et ainsi j'ai appris qu'il est normal que nous ayons un changement dans le comportement, car la glande thyroïde joue sur bcp d'éléments. J'ai demandé s'il était possible d'opérer pour radier au problème, et le radiologue m'a répondu que cela était inutile car le demoiselle emm..... s'autodétruisait par elle-même !  J'ai pris une bonne vingtaine de kg en une année, et j'en ai perdu 5 il y a 18 mois, et aujourd'hui je suis à nouveau motivée pour en perdre encore. Je préfère maigrir peu mensuellement, pour être certaine de ne pas reprendre du poids. Aujourd'hui après un mois de régime, j'ai perdu près de 2 kg et je m'en trouve très satisfaite !

posté par grosse678 le 01-06-2010 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi jai la thyoide depui lannee 1995 et jai traitement que je pren tou les matin  et tou des pen le taux que tu a

21 - 30 de 59




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.