Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitedelf23 le 15-03-2008 à 14:44

Voir le profil

thyroide

en fait j'étais pas fatiguée depuis quelque temps et aussi a fleur de peau. Je décide d'aller chez le doc et là ele m'annonce que c'est peut etre un problème de tyroide. J'ai des exam a faire mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et savoir ce qu'il en ait ?







51 - 59 de 59
posté par miandima le 18-03-2008 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonjour

Depuis 10 ans, j'ai la thyroïdite d'Hashimoto avec des hauts et des bas, plutôt des bas. J'ai pris 20 kgs que j' arrive pas à perdre. Je suis en dépression, ce qui va de paire avec l'hypo thyroïdie malheureusement.

Je suis sous lévothyrox depuis 10 ans avec différents dosages suivant les prises de sang.

Je suis très fatiguée, insomniaque, dépressive, avec des sautes d'humeur.

 Malheureusement, c'est une maladie qui se soigne, mais qui ne guérit pas. Je devrai prendre du lévothyrox à vie.

J'espère que tu ne serais pas autant malade que moi et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Amitiés.

Angéline


posté par ptitedelf23 le 18-03-2008 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Merci de ta réponse. J'aatend les résultats demain mais en attendant je me prend a espérer que la toubib peut c'etre planter

Bisous

delf



posté par ptitedelf23 le 18-03-2008 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brikia le 17-03-2008 à 16:50
depuis 2003 j'ai 1hypothyroidie c'est à dire que la glande fonctionne au ralenti :j' ai pris 6
kg je suis +fatiguée et j' ai des sautes d'humeur je suis sous traitement.en 1996,j'avais 1 hyperthiroidie :j'avais perdu 6kg et j'étais très speed la maladie c'est arrétée toute seule j'ai donc eu 1 répis pendant 7 ans .courage



Merci de m'avoir répondu. J'extrapole peut être mais en attendant les résultas demain je flippe unpeu

Bisous

Delf



posté par ptitedelf23 le 18-03-2008 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ehydiaze le 18-03-2008 à 11:20

Salut,

moi aussi après tests sanguins et échographie g un pb de thyroide (goitre) mais comme je suis limite au niveau des résultats sanguins le médecin n'a rien voulu me donner et m'a ddé de refaire des analyses régulièrement

bises






j'espère que tout va allez pour le mieux pour toi je te remercie de m'avoir répondu.Moi j'ai les résultas demain

Bisous

Delf

posté par ptitedelf23 le 18-03-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ploume le 18-03-2008 à 11:34


bonjour,

mes problemes de thyroide ont commencé il y y 15 ans!

hyperthyroidie kystes et nodules: 1 ere operation. tout s'est stabilisé!

il y a 2 ans, ça a recommencé.
goitre, nodules kystes et la voix de + en + rauque: 2eme opération. on m'a tout enlevé.

depuis je n'ai plus de thyroide et je prend du levothyrox tous les jours.

pendant ma grossesse j'étais en hypothyroidie sévère (prise de poids, fatigue importante etc..).

depuis mon accouchement (il y a 3 mois) ça va mieux, mais je vais refaire un bilan.

tout ça pour te dire que je connais bien.. ça se soigne bien , mais il faut être vigilante et bien se faire suivre, car ça peut etre bien embetant..

je te souhaite bon courage. n'hésite pas si tu veux discuter.





Je te remercie pour ta réponse et te souhaite bon courage

Moi j'ai les résultats demain on croise le doigts

Delf

posté par ptitedelf23 le 18-03-2008 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ploume le 18-03-2008 à 11:34


bonjour,

mes problemes de thyroide ont commencé il y y 15 ans!

hyperthyroidie kystes et nodules: 1 ere operation. tout s'est stabilisé!

il y a 2 ans, ça a recommencé.
goitre, nodules kystes et la voix de + en + rauque: 2eme opération. on m'a tout enlevé.

depuis je n'ai plus de thyroide et je prend du levothyrox tous les jours.

pendant ma grossesse j'étais en hypothyroidie sévère (prise de poids, fatigue importante etc..).

depuis mon accouchement (il y a 3 mois) ça va mieux, mais je vais refaire un bilan.

tout ça pour te dire que je connais bien.. ça se soigne bien , mais il faut être vigilante et bien se faire suivre, car ça peut etre bien embetant..

je te souhaite bon courage. n'hésite pas si tu veux discuter.





Merci pour ta réponse j'aurais les résultats demain en attendant je croise les doigts

Bisous Delf

posté par ploume le 18-03-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonjour,

mes problemes de thyroide ont commencé il y y 15 ans!

hyperthyroidie kystes et nodules: 1 ere operation. tout s'est stabilisé!

il y a 2 ans, ça a recommencé.
goitre, nodules kystes et la voix de + en + rauque: 2eme opération. on m'a tout enlevé.

depuis je n'ai plus de thyroide et je prend du levothyrox tous les jours.

pendant ma grossesse j'étais en hypothyroidie sévère (prise de poids, fatigue importante etc..).

depuis mon accouchement (il y a 3 mois) ça va mieux, mais je vais refaire un bilan.

tout ça pour te dire que je connais bien.. ça se soigne bien , mais il faut être vigilante et bien se faire suivre, car ça peut etre bien embetant..

je te souhaite bon courage. n'hésite pas si tu veux discuter.


posté par ehydiaze le 18-03-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

moi aussi après tests sanguins et échographie g un pb de thyroide (goitre) mais comme je suis limite au niveau des résultats sanguins le médecin n'a rien voulu me donner et m'a ddé de refaire des analyses régulièrement

bises


posté par brikia le 17-03-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis 2003 j'ai 1hypothyroidie c'est à dire que la glande fonctionne au ralenti :j' ai pris 6
kg je suis +fatiguée et j' ai des sautes d'humeur je suis sous traitement.en 1996,j'avais 1 hyperthiroidie :j'avais perdu 6kg et j'étais très speed la maladie c'est arrétée toute seule j'ai donc eu 1 répis pendant 7 ans .courage


51 - 59 de 59




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.