Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je ne ferais pas vacciner mes enfants contre la grippe, je suis moi même prioritaire pour ce vaccin, mais ej ne me vaccinerais ^pas non plus. On ne connait pas les effets secondaires de ce vaccin car aucun test n'a été effectué et ne sera effectué avant de le mettre sur le marché. Seuls des personnes volontaires vont le tester au détriment de leur santé de leur vie peut etre.
Je pense que ce vaccin est une affaire de fric pour les laboratoires. Et qu'ils otn inventé cette grippe qui si elle ne se complique pas, n'est pas plus terrible que la grippe hivernale, ils sotn juste dépassés car il ne connaissent pas ce virus.
BONNE JOURNEE
Merci de ta réponse, d'après toutes vos réponses, je vois qu'il y a un consensus pas favorable au vaccin.
J'avoue que je n'avais pas pensé à ce vaccin avant que l'école m'informe qu'ils vaccineraient tous les enfants de la commune. Mais je suis trop inquiètes des effets secondaires du vaccin et donc je ne vaccinerai pas mes enfants.