Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes!
En 2000, j'étais très mal, épuisée , insomniaque sévère, toujours affamée...et plein d'autres symptomes venus de façon insidieuse ( voir double, vertiges, difficultés à avaler...) mon coeur battait en permanence à 120. J'étais en hyperthyroïdie, depuis quand???Echographie, nodules, scinthigraphie, les nodules étaient chaud. On m'a donc fait une injection d'iode radioactif pour les détruire. Depuis, je suis en hypothyroïdie, souvent épuisée, mais plus zen. Du mal à me lever le matin, puis les cachets de lévothyrox me remettent d'applomb. Le seul effet le plus gênant, c'est que je n'arrivais plus à perdre du poids, au contraire! Maintenant, j'ai trouvé un truc qui marche pour moi, tout doucement, mais sûrement, sans trop se prendre la tête. Presque 7 kg en 6 mois, je suis contente, encore un effort à faire, je dois en perdre encore 10! Mais je sais que je vais y arriver!
Alors, courage, et à bientôt!