Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 30-10-2007 à 20:37

votre anniversaire c'est bientôt ou pas, aimez vous le fêter ?

j'aurai peut etre pas beaucoup de réponse tant pis cà vient de me passer par la tête...
Moi c'est mon "non anniversaire" jusqu'en août de l'année prochaine, j'aurai hum...combien 39 ans....ou 18 je sais plus.....
Et vous c'est quand votre anniversaire ? Aimez vous le fêter et votre homme pense-t-il à vous (moi le mien il a fallu que je le lui rappelle) ? biz

1 - 10 de 36
posté par rosedu80 le 31-10-2007 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c le 20aout c deja passer pffff maintenan fo attendre 1an pour les kado lol

posté par celine69009 le 31-10-2007 à 13:28

le mien c'est le 7/11 et cette année je vais le fêter à Barcelone avec mon homme.
Nous avons décidé de découvrir la ville et d'en profiter pour y fêter mon annif.
En général, je n'aime pas trop le faire car c'est une date lourde de mauvais souvenirs mais bon pour mes 30 ans mes amis avaient organisé une énorme fête et je dois avouer que j'étais trés émue de voir autant de gens rassemblés au nom de l'amitié.

posté par choufleur le 31-10-2007 à 12:55

Bonjour les filles, moi j'ai la même date que Xinehaussmann le 24 Dec , je suis d'accord avec elle, c pas evident cette date, bisous a toutes

posté par tourderailles le 31-10-2007 à 12:51

moi çe sera le 27/11 41 ans ça crains mais je crois bien que l'ont boira 1bouteille de champagne.

posté par tiafrica le 31-10-2007 à 12:39

coucou tout le monde pour ma part c'est le 21 fevrier une semaine apres la st valantain et oui mon homme l'oublie chaque fois et pourtant ça ne fait que 4ans que nous sommes ensemble enfin ça fera 4ans le 14fevrier jour de la st valantin ce n'est pas romantique ça? tomber amoureux le jour des amoureux hi hi
je souhaite un joyeux anniversaire a toute celles qui sont nées au mois de novembre
gros bisous a toutes

posté par kyleeva le 31-10-2007 à 11:57

Ha oui j'oubliais mon mari a oublié le premiere année et je m'en suis rendu compte car j'ai ete le cherche a son travaille et que sa mere aussi (a l'epoque il avais ^pas le permi) et la je lui demander pourquoi elle etais la , tout simplement parce qu'il avait oublié que ce soir la on mangeait chez mon pour le feter ( je les vu en douce dire a sa mere d'aller m'ht un cadeau ) et manquede peau pour lui le seul cadeau a ne pas prendre (un sac a main ma soeur m'en offrait deje un) elle l'a pris du coup cette année j'ai eu deux sac a main depuis il a pas oublié

posté par Miiz le 31-10-2007 à 11:56

Le jour J c'est 6 dec et je fete mes 30 ans
pour le meilleur et pour le pire :)

Mon homme m'as promise un voyage au soleil mais vu qu'il se pris dans le dernier minute ca va etre au debut de l'annee prochain qu'on partent!

Bisous

posté par kyleeva le 31-10-2007 à 11:54

alors moi mon anniv c'est le 3 mars ( comme mon patron ) il me croyait pa squand je lui est dit , sin,on moi j'aime le fetre mais cela deviens de plus en plus complique famille dispatché partout en france donc dur de les reunir surtout que si on prend toutes les date d'anniversaire de ma famille , y en a un tout les mois quasiment
janvier ma mer e et mon frere
fevrier mon pere et mon fils
mars moi
avril ma fille
mai mon mari
juin personne
juillet mariage
aout ma nice
septembre ma soeur et mon beau frere
octobre personne
novembre ma niece une de plus
decembre Noel

donc presque tout les mois a reunir la famille in faisable (parent sur carcassones ) trop loin de la region parisienne

posté par lisou179 le 31-10-2007 à 11:39

Josy53 j'ai eu la même idée que toi en me mariant le jour de mes 30 ans, cela fait 7 ans maintenant.
Cela fait rêver 34 ans de bonheur.

posté par tiro le 31-10-2007 à 09:45

alors moi mon anniversaire c'est demain le 1er nov jour de toussaint mon cheri y pense mais la famille un peu moins ils preferent pensser aux morts qu'aux vivants que veux tu ...mais moi je fais la fete quand meme quelques amis une bonne bouffe ...je vais pas m'en passer la vie est courte faut s'amuser quand l'occasion est donné

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.