Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 14-11-2007 à 18:00

Qui fume ?

Juste envie de vous rappeler que le besoin en vitamine C est largement augmenté si on est tabagique.

Gorgez-vous de mandarines,oranges, pamplemousse et autres agrumes et 1 ti kiwi par jour.

http://aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=34345&bid=129113

1 - 10 de 34
posté par jalma le 02-12-2007 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne dirai pas depuis combien d'années, mais je fume. Depuis le 12 déc. 2006, j'ai essayé 4 fois d'arrèter et ce n'est pas évident. Par contre, ça ne me fait pas peur pour le poids. Il ne change pas ou il diminue un peu. Je veux réussir l'arrèt un jour, mais j'aime fumer. Pour la vitamine C, on peut en prendre 1500mg par jour. Si on en a trop, elle s'élimine d'elle même. Bon courage à celles qui veulent arrèter.

posté par choune83 le 02-12-2007 à 00:38

moi je fume bcp aussi et encore plus depuis le regime!!! je sais c est pas bien!!!
j espere arreter un jour!!! mais j avoue pas trop motivée!!!

posté par cacoport le 01-12-2007 à 23:26

moi ca fait un an que j'ai arreter et je me porte tres bien oui j'ai pris du poid mais je ne sai pas si ca vien de sa maintenant a moi de me dire que je vais remaigrir

posté par Ben14 le 01-12-2007 à 22:50

Chui fumeur aussi.Merci beaucoup pour le conseil.

posté par tinou2a le 01-12-2007 à 16:47

salut,
Je re-fume !!! Hélas...
Je veux arrêter ms chaque chose en son temps, j'ai peur de ne pas tenir si je stoppe tout !!
Tu as raison, Antigona, vitamine C à bloc !!
Tiens, d'ailleurs, je vais aller me manger ce ti kiwi...

posté par dom49 le 30-11-2007 à 22:55

j'ai arrété de fumer il y a un mois en meme temps que le régime , mais j'ai un peu de mal depuis quelques jours , surtout le soir , aujourd'hui j'ai craqué , j'en ai fumé 4 , mais c'était un petit incident , je crois que j'ai assez de volonté pour y arrivé , je mange un kiwi et une pomme par jour

posté par sostely le 30-11-2007 à 22:54

maintenant je vais manger plus de fruit comme les mandarine panplemouse etc merci

posté par sostely le 30-11-2007 à 22:51

moi aussi je fume beaucoup mais depuis que je me sui mis au regime je mange des fruit avt c'est sur je n'en mangeais presque pas

posté par nanou76 le 30-11-2007 à 22:49

hello
moi j'ai arrêter il y a presque 10 mois ! j'ai pris du poids du à l'arret mais aussi à un stérilet mirena ! je suis fière de moi ! mais pour la vitamine c je pense que je ne dois pas avoir assez ! c'est peut etre pour cela que je suis fatiguée !

posté par lallaaicha le 30-11-2007 à 22:47

merci yessou pour votre conseil, mais le naturel il n y a pas mieux j aimerai connaitre ou je peux trouver la vit.c si possible; merci a celle qui sera gentille de me repondre . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.