Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocoponch le 25-11-2007 à 13:04

fibromyalgie

quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?

11 - 20 de 180
posté par poupina62 le 12-02-2008 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon medecin n'a pas voulu me donner le lyrica parce que ça faisait grossir c'est pour ça que je me fais hospitaliser 3 j pour la perfusion de kétamine pour endormir les douleurs

posté par Menaka le 11-02-2008 à 14:15

Je viens de lire tout cela. Je suis consternée. Effectivement certains médecins pensent que c'est une maladie purement psychologique. Dans certains départemet c'est une maladie non reconnue. De mon côté, je suis déjà en fauteuil roulant (la plupart du temps). Mais ceci est dû à une polyarthrose invalidante, dégénérative et évolutive. 4 opérations. Dont deux prothèses de hanche (la 1ère n'a pas tenue) et deux greffes du bassin.Le genou et le péroné ont été opérés pour la même maladie. En sus je fais de la fibromyalgie. Mes muscles sont en permanence tendus. J'en souffre beaucoup. J'en suis à prendre de la morphine. J'ai essayé le LYRICA 150. J' étais un peu mieux c'est vrai. Les crises d'arthrose et fibro. s'espaçaient un peu. Puis j'ai pris du poids. En sus une bonne déprime... Maintenant je suis mieux car j'ai arrêté le LYRICA j'avais 28 effets secondaires dont 4 rares. Il faut savoir que le LYRICA FAIT GROSSIR.
Je fais quand je peux quelques exercices de Yoga (Ayurvediques), des automassages Ayurvédiques, et je bois bcp de tisanes.
Bon courage à toutes !!!

posté par mumu63 le 11-02-2008 à 13:57

bonjour a toute je suis d accord pour un groupe de fibromyalgique ça nous ferai du bien de discuter de nos problèmes bisous

posté par veronike66 le 11-02-2008 à 09:19

la fibromylagie à apparemment un lien avec les maladies auto immunes allez voi run forum sur ces maladies . il y en a un très bien qui parle des tous ces problèmes . ce ne sont pas les psycho qui en souffrent . il faudrait que les médecins qui ne savent pas expliquer arrêtent de faire croire aux malade que c'est leur tête ( le stress et la fatique jouent je suisd 'accord) mais la fibromyalgie n'est pas une maladie " mentale" ..

posté par isa2cherie3 le 11-02-2008 à 09:12

@ Candy

J'aimerai bien aussi ouvrir un groupe pour fibromyalgique...

posté par isa2cherie3 le 11-02-2008 à 09:10

Bonjour,
Le centre de prise en carge pluridiciplinaire de la douleur m'a fait passer un tas d'examens.
Ils m'ont dit que j'avais déjà bien asser de raison d'avoir de la douleur avant de parler de fibromyalgie!
Ils ont arrêté mes anti-inflamatoires et m'ont donnés des anti-douleurs longue durée.
Puis ils m'ont renvoyée chez moi disant que l'on ne savait rien faire...

posté par poupina62 le 11-02-2008 à 08:32

que veut tu dire cafejaune moi à part le pdy après on ne m'a rien dit d'autre ???

posté par cafejaune le 10-02-2008 à 19:07

bravo les filles pour votre courage,c'est sûr la prise en charge pluridisciplinaire du centre anti douleur va vous sortir de là mais si vous ,vous vous investissez à fond dans le traitement qui comme son nom l'indique sera pluriel.

posté par candy50130 le 10-02-2008 à 18:40

Qui serait partante pour faire un groupe fibromyalgies, cela pourrait nous aider.
Qu'en pensez vous ?
bises

posté par poupina62 le 10-02-2008 à 18:33

ma chère isa tu n'es pas toute seule nous sommes toutes là , toi aussi tu as une fibromyalgie raconte nous tes problèmes avec toute la bande des fibromyalgiques qu'il y a sur le site on va bien trouvé quequ'un avec qui parlé bon moi par exemple nous en étions avc la kétamine alors j'y vais fin mars dans un centre anti douleurs je reste 3 j après je sors soi disant j'ai plus rien c'est t'y pas beau ça isa mon oeil j'ycrois meme pas et toi répond ça occupera tes pensées de me parler bises

11 - 20 de 180

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.