Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocoponch le 25-11-2007 à 13:04

fibromyalgie

quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?

61 - 70 de 180
posté par isa2cherie3 le 24-01-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ SandrineB

C'était quoi ton traitement de phythothéraphie?

posté par poupina62 le 24-01-2008 à 19:19

furie 38 la kétamine est un produit qu'on nous mets en perfusion dans les centre anti-douleurs il parait que ça nous soulage pendant quelque mois je cherchais si quelqu'un avait subi ce genre de pratique

posté par estanma le 24-01-2008 à 13:07

Bonjour, je souffre aussi de cette maladie depuis 2 ans mon medecin me dit de marcher et de perdre un peu de poid mais pas de muscle c'est dure car souvent les régimes font perdre les deux j'ai comme médicament un anti douleur a base d'opium et un relaxant la nuit mais les deux me donne de forte migraine surtout pendant les fortes crises . Bon courage à tous

posté par furie le 24-01-2008 à 10:06

Non, je ne connais pas la kétamine. Moi les douleurs se calment quand je suis très active mais le problème c'est qu'au bout d'un moment c'est la fatigue qui m'arrête. C'est un cercle vicieux. Je souffre plus pendant les vacances scolaires car il n'y a pas d'aquagym. Courage à toutes et tous.

posté par SandrineB le 23-01-2008 à 20:57

Je suis impressionnée par le nombre de personnes atteintes... J'ai moi-même été diagnostiquée fibromyalgique par les rhumatologues. Pour les généralistes que j'ai vu "ça n'existe pas".
Je ne souffre plus actuellement. D'abord je me suis sentie beaucoup mieux avec un traitement de phytothérapie puis malheureusement, pour d'autres raisons, j'ai dû prendre un antidépresseur.
Je sais que c'est au fond de moi et que ça peut revenir mais je me battrai.
Merci de tout ce que vous apportez par ce partage d'info.
Pour celles qui s'interroge sur les bienfaits de l'alimentation sans gluten il faut lire "l'alimentation ou la 3ème médecine" de Jean Seignalet, c'est la bible sur le sujet... Livre cher mais qu'on trouve dans les bibliothèques municipales.
Bon courage à tous !

posté par isa2cherie3 le 23-01-2008 à 20:28

Non, jamais entendu parler, c'est quoi?

posté par poupina62 le 23-01-2008 à 19:26

qui connait la kétamine pour la fibromyalge

posté par isa2cherie3 le 23-01-2008 à 15:24

Bonjour,

Je fais aussi des apnées du sommeil et cela fait des années que je dort avec la SPAP.

Maintenant, je ne saurais plus dormir sans!

Bisous.

posté par larose02310 le 22-01-2008 à 22:07

Mon mari est du genre silencieux et moi qui aime parler , alors je garde tout à l'intérieur pour ne pas exploser ! c'est peut-être ça qui est à l'origine de mes douleurs ?
Courage à vous et merci de votre soutien mutuel
Bisous

posté par poupina62 le 22-01-2008 à 15:39

c'est vrai FURIE(38)si tu perds du pids plus d'appareil pour dormir crois moi c'est ce qui se passe pour mon mari en ce momment il a perdu 13 kg et a - 10 il ne ronflait plus courage ce sera mieux pour la fibro et les apnées

61 - 70 de 180

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.