Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est vrai, en Belgique c'est la même chose!!!
Mon médecin traitant et mon psy n'y croient pas, le rhumatologue de l'hopital de la douleur m'a dit que j'avais bien asser de chose qui provoquaient de la douleur avant de parler de fibromyalgie.
J'ai juste mon kiné qui y croit, après avoir soigné plusieures personnes atteintes de ce mal. Il m'a envoyé chez un rhumatologue qui m'a diagnostiqué l'année passée 18 tenders points et cette année 13(après ma mise a la pension pour raison de santé, beaucoup de repos, de l'aide 1 X par semaine pour le nettoyage et beaucoup de médicaments)
Quand a ma famille et mes ex amis, il ne cherchent même pas a savoir, ça ne les interessent pas!
Il en ont déjà bien asser avec eux-même.
Personne ne me donne son avis a propos du psy? Reprendre le contact ou bien pas???