Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 27-11-2007 à 20:16

drainage l'imphatique

Désolé je ne trouve plus le sujet qui traite sur la rétention d'eau... J'avais complètement oublier mais contre la rétention d'eau hors mi tout les bon conseil que vous avez mis ; il y a le fameux drainage lymphatique. 9a se passe chez votre kiné, une partie est remboursée par la sécu sauf pour les femmes en ceinte c'est remboursée a 100%. J'avais fait ça lorsque j'étais en ceinte et je me suis retrouvée avec des superbe gambette sans cellulites puisque c'est connus celle qui font beaucoup de rétention d'eau ont la peau qui fait aspect peau d'orange pour ma part si ce n'était que ça, ça irai j'ai carrément des cratère bref je ne cherche pas a vous dégouter voili voila. C'est excellent et ça marche parlez en a votre généraliste, faite des recherches sur le net....

1 - 10 de 31
posté par tila le 29-11-2007 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut bouhbouh,

oui ça se presente comme un sachet de thé, c'est la marque Carrefour Bio, maté du bresil AB.

je l'ai deja consommé froid cet été comme du thé glacé!

gros bisous!

posté par bouhbouh le 29-11-2007 à 16:06

good for you! hihihi, mais ca se presente cmt le maté chez carrefour?.. comme un sachet de thé d'apres ce que j'ai compris... hum, heresie mddr, mais bon, je suis contente de voir que tu aimes ca, moi j'adore!!!!, le must, bois le froid, en ete(bon je sais c'est po trop la saison..) c'est un pur bonheur!!! par contre n'en boit pas trop le soir, ca reste kan meme un excitant.. moi j'en buvais kan j'etais en prepas pr mes nuits blanches a faire des dissert lol, et ca marchait super bien!
Ervalena, oui tiens nous au courant!!!
moi oups j'ai oublier de prendre les mensuration apres.., mais je sens circulation ameliorée, grain de peau, comme celui d'un tit bebe lol, et la peau d'orange qui s'estompe peu a peu... voila biz biz!

posté par tila le 29-11-2007 à 15:50

salut,
moi je reviens sur le maté, je suis en train d'en boire!
je l'echète à carrefour en region parisienne.
il est en vente au rayon exotique, epicerie du monde...

j'aime beaucoup, ca change du thé même si ça ressemble à un sachet de thé!

je vais attendre confirmation de ma grossesse pour la prise en charge et je pars chez la kine me faire drainer!

posté par bouhbouh le 28-11-2007 à 18:04

hihi je vois que t'es connaisseuse! non le maté c'est dans le cono sur: argentine uruguay bresil un peu au sud, et paraguay, d'ou je suis moi! ah en france j'en avais ramené 2kg.. mais ici au mexique j'en ai po et ca me mank c'est tellement bon! et c'est vrai que ca aide! merci pr l'info j'avais oublier hihi

posté par saphira le 28-11-2007 à 18:01

bouhbouh bah pour les aliment il ya le mate en plus toi tu es au mexique je crois que c'est consomé comme du café ou c'est juste les argentin les brésiliens et au Paraguay qui le consomme?

posté par bouhbouh le 28-11-2007 à 17:49

coucou les filles! juste pr dire qu'aujourd'hui c jour de drainage lympha.. dc je me disais, je sais pas si ca servira a gd chose, mais est ce que si je prend les mensuration avant et apres ca vous tente?.. bisous!

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 23:17

non c'est pas la rentention lymphatique;) lis les mess du debut tu compras, la lymphe permet d'evacuer les toxines et dc aussi la retention d'eau, et evite l'effet peau d'orange

posté par poupey le 27-11-2007 à 23:13

qu est ce la retention lymphatique svp?? pouvez vous m'expliquer svp

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 22:53

moi je me demandais.. a part les boissons drainantes, ya pas des alliments qui y contribuent??

posté par bouhbouh le 27-11-2007 à 22:51

ben moi perso, c'est ts les jours la douche froide, enfin d'abord bien chaude, c'est kan meme plus agreable hihi, et ensuite un dernier jet bien froid tout partout, en plus wao ca reveille!

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.