Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
slt, je me suis fait aussi opérée pour ca quand j'avais 15 ans. J' en ai 1 très bon souvenir honnêtement.J'étais dans une chambre avec une jeune fille de mon âge, par hazard, on fesait les même études, on avait plein de choses en commun, on s'entendait super bien. Elle est partie au bloc opératoir avant moi, après c'était mon tour. ca été assez vite, j'ai eu une anesthésie général et quand je suis arrivée dans mpa chambre, j'étais très vite sur pied, même avant ma voisine, j'allais promener avec ses parents dans les couloirs de l'hosto car elle était toujours dans le gaz( tout dépend de la personne). le lendemain à midi, on a recu des boulettes sauce tomates, on a bien rigolé, on savait rien manger avec nos fils dans la bouche, moi j'ai pas eu mal. Après midi, je suis sortie et le lendemain j'allais à une communion, j'ai seulement mangé de la soupe, le reste passait pas comme c'est quand même gonflé... Enfin voilà mon expérience, ca en était une bonne. Ne t'inquiète pas, et n'écoute pas trop les gens qui pourrait te dire que ca fait si mal, de toute facon, une personne n'est pas l'autre. C'est comme mon accouchement, c'était une partie de plaisir, de rigolade. je vous jure, je voudrais bien encore un accouchement comme ca!!!