Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigressseyosra le 07-12-2007 à 11:56

Voir le profil

avez vous des idees pour lutter la constipation

c est mon seule probleme donnez moi des idees MERCI



21 - 30 de 52
posté par tigressseyosra le 08-12-2007 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour merci pour tout vos idées vos recettes me conviens bien aussi c est très faciles a faire pour les tisanes c est a cause de mon travaille je suis toujours en déplacement je peux pas les faire tout les jours ou des fois par jour et c est pour ce la j oublis des fois de boire de l eau toute la journée je mange pas des repas équilibres aussi pas trop de viande une ou deux fois par semaine aussi je manque de mouvement sportifs car je suis au volant du matin au soir et je pense au coin que le soir quand je rentre je vais prendre vos conseilles en compte merci pour votre soutien et bon régime a toute

posté par tigressseyosra le 08-12-2007 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles ça m en courage de jour en jour de mincir
Je ne me sens plus seule grosse du tout
Je vais essayer vos conseilles et merci 1000 fois pour votre soutient
je vous souhaite toutes un bon régime

posté par seemeto le 07-12-2007 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tous les produits cités son excellents mais rien ne vaut d'ajouter la pratique d'exercices, gym , jogging, abdos (sur) stimulent les fonctions des intestins un peu paresseux...de nature constipée j'essaie les fruits, légumes verts en équilibre avec tout le sport possible. pour débloquer ! rien ne vaut le pruneau le matin à jeun au préalable trempé dans l'eau la veille au soir, pas plus de 2 ou 3 !
bon week !

posté par saphira le 07-12-2007 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et merci a toi de nous le rapeler!

posté par josydid le 07-12-2007 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelqu'un avait conseillé le son d'avoine dans une autre discussion, j'ai essayé moi qui suis constipée depuis des années et qui ai tout avalé pour ce problème. Son d'avoine au petit dèj avec les céréales et hop c'est parti plus de problème, et en douceur en plus!!! Merci à celle qui a conseillé ça.

posté par ro0101 le 07-12-2007 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faire un massage du ventre : commencer par masser avec le bout des doigts la partie en bas à gauche du ventre (vers l'aine) en tournant (env 1 min) puis masser en remontant, puis en travers du ventre, puis en descendant à droite (chemin de l'intestin) environ 1 min, puis finir par un massage avec les 2 mains du ventre en entier : résultat dans la journée...

posté par saphira le 07-12-2007 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SabineDiet c'est juste Contrex est diurétique. Courmayeur je ne savais pas c'est super je vais pouvoir alterner mon Hepar avec Courmayeur et mon Slim Fresch. Bisous

posté par so_83 le 07-12-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a jeun : verre d'eau tiède et kiwi. Naturel et facile.

posté par fantomette0805 le 07-12-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

diurétique ?? excuse moi, mais je ne connais pas le sens exact !
la seule chose qui est sure, c'est que pendant ma grossesse, j'ai été suivie par une diététicienne pour éviter de trop prendre, suite à 1ère grossesse où j'avais déjà beaucoup pris. et elle m'a conseillé de boire de la contrex et je n'ai pas été embêtée du tout au niveau transit !
et quand ça chôme à ce niveau à la maison (mon mari ou moi), une journée à la contrex et ça repart !

posté par Mamy66 le 07-12-2007 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles, personne ne croit à mes tisanes ?
Pourtant c'est sans calorie (si on les prend sans sucre avec un jus de citron) et cela permet de boire !!!

21 - 30 de 52




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.