Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigressseyosra le 07-12-2007 à 11:56

Voir le profil

avez vous des idees pour lutter la constipation

c est mon seule probleme donnez moi des idees MERCI



31 - 40 de 52
posté par desido le 07-12-2007 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour raska, non ce n'est pas le foie, mes tes intestins qui sont hérité, moi c'est pareil je bois café, ou mange des conconbres, ou tomates fraiche avec leur peau, et je cours au toilette.

posté par desido le 07-12-2007 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

après avoir lu tout les messages, je vais pas reprendre se que les filles ont déjà dis, mais te proposer se qui n'a pas été dis. tu fais tremper, des pruneaux sécher dans un bol d'eau d'hépar, toute la nuit et le matin à jeun tu bois l'eau sans les pruneaux , et crois moi qu'au bout d' 1 ou 2 jours répédé (tout dépend de ta constipation) c'est radicale bon courage à toute les constipées.

posté par nenette97114 le 07-12-2007 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai l'eau hépar marche très bien à jeun en se levant

posté par Raska le 07-12-2007 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dis-moi ce que tu manges et je te dirai pourquoi tu es constipée ;) C'est ma devise, parce que moi aussi j'ai ces problèmes quand je ne bois pas assez ou quand je mange trop de protéines animales... Bisous...pour les remèdes je crois que beaucoup en ont déjà assez parlé. Moi j'ai un remède infaillible, mais ca ne marche qu'avec moi je crois...'une tasse de café et 10 gr de chocolat noir et je cours aux toilettes...je ne sais pas pourquoi..le foie peut-être ? "

posté par ln6277 le 07-12-2007 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

massage du ventre tu le fais pendant la douche ca va aider ton transit ca marche tres bien je les tester sur mon mari ....lol

posté par setph le 07-12-2007 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chlorure de magnésium c'est très efficace. Il faut faire une cure d'une semaine par mois, à raison d'un verre à jeun par jour, en plus ça aide à passer l'hiver sans attraper tous les petits virus qui traînent.
Attention le goût est détestable mais on s'y fait.

posté par saphira le 07-12-2007 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai souvent ce genre de problème: alors j'utilise une eau : hepar sinon tu peux faire un truc qu'une de mes amie fait et qui selon elle est éficace (mon amie c'est bouhbouh sur ce forum) elle coupe une mangue ou une papaye (pour etre sur va voir sur son blog) qu'elle mélange a des pruneaux et c'est excellent .Il y a aussi la marche et pour finir il existe une méthode douce et naturel et qui facilite la perte de poids par la même occasion c'est une tisane qui se nome "odogane" que tu trouves dans toutes les épiceries turc. Voili voila

posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hépar, Courmayeur sont + laxatives, vrai qu'elles ont un sale goûr, je les coupe avec de l'eau du robinet.
Contrex est + diurétique que laxative par contre. Sauf erreur de ma part.

posté par fantomette0805 le 07-12-2007 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ! si vous n'aimez pas l'hépar, ma diététicienne m'avait conseillé la contrex ! moins forte en goût, elle se boit facilement !

posté par lisou179 le 07-12-2007 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une amie qui était toujours constipée, le gastro entérologue lui a prescrit du magnésium avec un très fort dosage et depuis elle a repris vie.

31 - 40 de 52




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.