Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanta64 le 23-07-2007 à 16:55

ha! et la constipation?

qui as des truc pour la constipation? meme avec une alimentation équilibrée et variée j'ai un probléme de transit intestinal. Qui sait des astuces mais plutot naturels? mon poid varie d'au moins un kilo si je me pése aprés un ou deux jours sans avoir éliminer. merci pour vos conseils

11 - 20 de 53
posté par chpoupounette2 le 08-09-2007 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi j'ai eu des soucis lorsque je faisais un régime hyperprotéiné, le medecin me donnait des sachets à boire à chaque repas(beurk!beurk!), je vois qu'avecune alimentation équilibrée c'est passé, au fait as tu essayé de boire beaucoup, ou l'homéopathie? sinon j'achetais des tisanes en pharmacie (médiflor), après je te jure que tu n'es plus constipé, c'est le contraire, sinon, boire beaucoup de jus d'orange, ou un truc qui marche assez bien les pruneaux, et le mieux c'est le jus de pruneau en grandes surfaces , ou alimentation bio bises sandrine

posté par bibi971 le 08-09-2007 à 20:46

salut les filles moi aussi j'ai des problèmes de constipation depuis que je mange du pain complet ça va déjà mieux mais quant vraiement j'ai des gros problèmes 2 jours sans celles je prend des gélules d'aloes 2 le soir au coucher et le lendemain je vais très bien . Pour le verre d'eau tiède + le citron le matin , comment le boire sans ce lever?

posté par puceetcie le 08-09-2007 à 09:58

si c'est le magnésium qui stoppe la constipation pourquoi ne pas le prendre directement ?

posté par lilly973 le 08-09-2007 à 03:16

meme probleme ka vous.Apres presd'une semaine sans aller aux toilettes, g enfin réussi et vous savez koi? un kilo en moins sur la balance.

posté par duamb le 07-09-2007 à 22:42

Pour cambou!

posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 16:44

un ou deux pruneaux ca aide

posté par duamb le 07-09-2007 à 12:20

je relance le sujet!
il y a de la constipation dans l'air!!
heu!!!
pas pour moi, tout va bien de ce coté là!!!
bonne journée!!

posté par rayvesimi le 07-08-2007 à 19:55

Je n'ai plus ce problème depuis que je bois 1ou 2 tasses de chicorée soluble mélangée à du lait ou de l'eau chaude,dans la journée et également quelques abricots secs.Boire beaucoup et manger des légumes!

posté par clo240 le 05-08-2007 à 03:09

pour ma part quand j'ai des problèmes de constipation je prends du tamarin ou des comprimeé d'aloe noir

posté par audreyche le 04-08-2007 à 23:09

pour moi c'est les pruneaux et les cerises
pourvu que ça dure
bon courage à tous

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.