Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanta64 le 23-07-2007 à 16:55

ha! et la constipation?

qui as des truc pour la constipation? meme avec une alimentation équilibrée et variée j'ai un probléme de transit intestinal. Qui sait des astuces mais plutot naturels? mon poid varie d'au moins un kilo si je me pése aprés un ou deux jours sans avoir éliminer. merci pour vos conseils

41 - 50 de 53
posté par nath le 27-07-2007 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sans les fautes, ca devrait être plus digeste (promis, je tâcherais de me relire avant de valider la prochaine fois.)lol

posté par nath le 27-07-2007 à 19:04

Hello pour la constipation, bien sûre les fibres, mais pas en exces, sinon on irrite le côlon,
les pruneaux macére dans du thé c'est pas mal,
le verre d'eau tiede +jus de citron le matin à jeun, pour celle qui le sente, ca marche et ca nettoie le tube... à force, on s'y fait.
Boire avant de se lever le matin...
Sinon, j'ai entendu parler du son d'avoine...pas testé.
Trois grande respiration par jour : avant de se lever, allonger dans le lit inspirer, gonfler le bidou à fond, garder, expirer *3 tous les matins
Bises
Au faite pour eliminer penser à boire
Une ancienne constipée chronique..LOL

posté par niki le 27-07-2007 à 18:51

je prend un carré de chocolat a 72% de cacaoligne plaisir a 2 % de sucre 2 ou 3 foit par semaine pour moi cela est radical

posté par dominono le 27-07-2007 à 08:31

même problème,moi j' ai trouvé un remède très efficace pour moi,je bois tous les matins au petit déj un cappuccino NESCAFE très chaud,en plus,j'adore

posté par nathalicia le 27-07-2007 à 08:12

bonjour si vous aimez les pruneaux faite en trempé une dizaine dan un bol avec de l eau toute une nuit et le matin a jen mager les sans boire l eau sa marche je vous souhaite bon courage moi je vien de m inscrire et je commence lundi bisous

posté par mado le 27-07-2007 à 03:59

salut les filles pour la constipation il faut manger des fibres ,des fibres et encore des fibres.moi je mange des cereales All Bran un tiers de tasse tous les jours et je n ai plus de problemes.bon courage a toutes.

posté par mimouchka le 25-07-2007 à 17:51

lorsque je suis ds ce cas je bois un chocolat avec du lait!! ou je mange du nutella!!!! et la c est radical!!!! bizzzz

posté par mimouchka le 25-07-2007 à 17:14

lorsque je suis ds ce cas je bois un chocolat avec du lait!! ou je mange du nutella!!!! et la c est radical!!!! bizzzz

posté par beberagondin le 25-07-2007 à 16:39

g le meme pb probleme que toi. le truc (ca va mieux depuis 1 semaines) c de marcher au maximum parce que ca aide a la digestion...oublie les laxatifs sinon tu seras dependante. et ca peu paraitre bete mais des que tu as envie d'aller aux toilettes, ne laisse pas passer l'occasion...enfin essaie de manger du pain integral.

posté par mmmmm le 24-07-2007 à 17:59

Coucou moi c est mmmmm moi aussi j ai des problemes avec la constipation moi tu vas rire mais je mange des pipas des graines de tournesol biz

41 - 50 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.