Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanta64 le 23-07-2007 à 16:55

ha! et la constipation?

qui as des truc pour la constipation? meme avec une alimentation équilibrée et variée j'ai un probléme de transit intestinal. Qui sait des astuces mais plutot naturels? mon poid varie d'au moins un kilo si je me pése aprés un ou deux jours sans avoir éliminer. merci pour vos conseils

31 - 40 de 53
posté par Ofi le 02-08-2007 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pruneaux ou son d'avoine je n'ai que ça a vous dire et ça marche très bien. Bien sur le fait de se bouger, de boire aide aussi à éliminer !
All Bran aussi je suis d'accord.
Bon courage

posté par Jamila_57 le 02-08-2007 à 12:47

Moi on ma donner un laxatif et sa marche super, plus de probleme, c un laxatif en pate kom sa, sa ressemble a du nutella et il est au gout chocolat (chimik mais bon!!) sa marche!!

posté par bichbicha le 02-08-2007 à 12:28

Pour la constipation lé filles :
Une cuillère à soupe d'huile d'olive. ns les marocains au petit-déjeuner on prennen de huile d'olive avec du pain cé tré bon et tré éfficace croyez moi lé filles allé bonne journée à toutes @++++

posté par Michaella le 02-08-2007 à 03:29

Y'a rien de mieux que des graines de lin broyé saupoudrés sur du yogourt,céréales,compote de pomme,soupe,pâtes et salade.

J'en mets partout,environ une cuillère à thé pour une petite portion,2 pour une moyenne et 3 pour une grosse et je peux vous dire que ça fonctionne!

De plus ma peau,mes cheveux et mes ongles ont tellement belle apparence,tout l'monde me demande ce que j'utilise et je leur répond:

«DES GRAINES DE LIN BROYÉS
C'EST PAS SORCIER!!!»

Courez chez votre naturiste au plus vite et donnez-m'en des nouvelles!

Constipation? J'connais plus! Vive les graines de lin

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 02-08-2007 à 02:00

Moi, je me souviens que ma mère buvait du jus de canneberge quand elle était constipée.

Jamais été constipé personnelement, je suis plutôt du genre à boire trop d'eau donc à décourager au nombre de fois que je vais au WC... Je ne sais pas lequel des 2 est le mieux...

posté par anne71 le 02-08-2007 à 01:38

Même problème, j'ai tout essayé. Mais rien, dès que je m'habitue il n'y a plus d'effets. Mais depuis 2 mois, je prends 2 sachets de forlax et 1 fois /mois je dois prendre du colupeg. Le principe diluer 1 sachet dose dans 1 litre d'eau que l'on doit boire en 1 H. C'est conseillé dans les colloscopies. Mais un problème, c'est écoeurant, j'ai du rajouter du sirop. Et même avec ça, ça donne envie de vomir. Mais je l'ai fait, vidange assurée. Je dois avouer que je me tâte pour le refaire, c'est tellement désagréable. Depuis je pense que ça a du me vacciner car mes sachets de forlax suffisent. Il suffit que je pense collupeg et le goût amer et surtout salé (oui j'ai trouvé très salé et je n'aime pas le sel); pour que j'aille au toilettes. Voilà. Par contre les féculents c'est bon mais en petites quantités sinon cela entraine une irritation du colon et pour ma part des colites et des ballonements et des flatulences ( extrêmement désagréable même pour moi, oui en général en présence de monde je me retiens mais alors je passe mon temps au WC). Depuis que j'ai diminué les doses, la vie est plus agréable. Bisous

posté par nath le 28-07-2007 à 08:01

Tu as bien du courage stella pour la parafine, mais c'est vrai que c'est super efficace.

posté par stella2 le 27-07-2007 à 21:58

bonsoir , les filles,
Pour ce petit pb, je prends le soir 1 cuillere à soupe d'huile de parafine que l'on trouve en pharma. Mais il ne faut pas en abuser.

posté par bichbicha le 27-07-2007 à 21:26

bsr lé filles alors pour la constipation ! cé vré il faut manger des fibres ou du pain complet et boire bcq bcq d eau pendant la journée et surtou noublier pa un verre d'eau tiede le matin à jeun cé efficace mé il faut de la patience.et aussi il faut manger des pruneaux .dc à + ,bizzzz

posté par guilou le 27-07-2007 à 20:05

pour la constipation ! une "maladie" de femme, une cuillère de miel au petit déjeuner, ou du pain d'épice !! cela fait effet aussi, avec une bonne demie tasse de allbran fibre +, courage à toute.

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.