Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verdatre le 30-01-2008 à 23:49

deces

salut a toutes et a tous ..;je ne suis pas venue sur le site depuis un moment en effet je viens de perdre mon papa suite a une hospitalisation et faute du personnel soignant..; je vous explique... il a ete hospitalise le 8 janvier poue un oedeme pulmonaire il avait des problemes cardiaques.... les choses etant revenues a la normales son retour etait programe pour le mercredi23 janvier. je lui ai rendu visite avec ma mere le dimanche 20 janvier voyant qu'il allait mieux euil devait rentre je lui ai dit que je l'appellerai seulement et vienrai le voir chez lui... or la veille de son retour lorsque je contacte le personnel soignant pour avoir de ses nouvelles om me dit qu'ilest tombé avec eux ( mon pere etait allité depuis 1 an) et qu' il l'avait couche aussitot qu'il n'y avait aucun traumatisme pas d'inquiétude.;;;; donc le mercredi 23 il est bien rentre a la maison mais avec une cheville toute noire et enflee , ce soir les choses se sont degrade il commencait a ne plus reconnaitre ma mere a ne plus povoir manger ni boire le je jeudi ca cest empire le vendredi bcp de mal a resirer il est donc retoune a l'hopital mis sous oxygene il etait en detresse respiratoire et on a decele une frature de la cheville je suis allee le voir tout de suite apres mon travail il etait au soins intensif sous oxygene avait plus paisible mais ne pouvait me parler a cause du masque il me repondait par signe de la teteet me serrait la main? je devais passer le voir le lendemai

1 - 10 de 44
posté par elle69 le 11-02-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes mes condoléances, et bon courage dans ta quête de la vérité. Il te sera très difficile de prouver que l'hôpital a sa part de responsabilité, même s'il l'on laisser rentrer avec une fracture, ce qui est inadmissible !! Sa chute lui a certainement été fatal, il aurait du lui faire des examens complémentaires afin de s'affranchir de certains pb.

posté par shela le 11-02-2008 à 13:46

je te souhaite me s condoléances c'est vraiment horrible j'espère que toi au moins tu te porte bien bisou à toi

posté par gwendoline le 11-02-2008 à 13:37

sincere condoleances , meme si on se connait pas et je sait se que c est ,je le vie actuellement bisou et courage il faut continuer a te battre

posté par verdatre le 11-02-2008 à 13:17

merci a toutes de votre soutien , moi perso je laisse tomber me battre contre des moulins a vents .... CE QUI NE M'EMPECHE PAS DE PENSER A LUI DE LE PLEURER ;;;;MAIS j'AI AUSSI DEUX ENFANTS QUI DEMANDENT DE L'attention alors je prefere laisser couler merci

posté par pitchou le 11-02-2008 à 00:10

bon courage verdatre, je te souhaite bcp de patience a toi ainsi qu'a ta famille .... :(

posté par melanie78 le 10-02-2008 à 23:50

mon pere est décédé il y a 14ans. il est parti dans de douloureuses circonstances alor je peux t'aider aussi

posté par deva le 10-02-2008 à 23:43

il n'y a pas de mots pour exprimer notre douleur et notre peine , dans ces circonstances !
et dans ces cas là , la justice ne fais rien !il faut toujours attendre ! et il n'y a jamais de reponse !j'ai perdu un etre tres tres cher ? je comprend ton chagrin ! amities ! deva !

posté par prudence22 le 10-02-2008 à 23:31

je continue mon explication.

C e qui a du provoque un caillau qui est ensuite monte jusq'au couer ou pumon et qui a provoque parla suite un arrte cardiaque , il faut quez tu sache que si tu porte plainte ca risuqe d'etre long mesi ca fini toujours par payer mon grand pere est mort en 1991, 3 ans apres le medecin qui avait pratique l'opération sans ce soucier de l'etat de sante de mon grand pere a été sommé de nosu payer dse dommages et interet . TIENS BON COURAGE

posté par prudence22 le 10-02-2008 à 23:28

Bonsoir je viens de lire ce qui t'était arrivé il est arrive la meme chose amon grand pere il l'ont opere alors qu'il avait unrfule ce qui a povoque une infection et il est decedé deux jours apres.

Dans un premier temps il va y avoir une autopsie normalement car son deces est survenue alors qu'il allait un peu mieux, ensuite il sont tenus de mettre sa chute dans son dossier medical , car sinon c un faute de plus pour eux, ce qui va entraine dse questions quand au fait qu'il n'ont pas pratiqe les radiographies ou autre examen du a sa chute , de suite, et on attendu puisque les radiso prouvent qu'il y avait calcification donc elle etait biezn entame car c ce qui a entraine son deces.

posté par babou54 le 10-02-2008 à 23:27

mon neveu vient de mourir cet après midi a 34 ans il avait un cancer on nous avez dit qu'il était en rémission et là il a fait un arrêt cardiaque, nous sommes désemparés c'est tellement brutal,il laisse une femme et deux enfants quelle tristesse, j'ai tellement mal, mon frère(son papa) est lui aussi décédé de cette sale maladie en 1999. on devait tous se retrouver le mois prochain pour un baptême mais là se sera pour un enterrement.

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.