Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verdatre le 30-01-2008 à 23:49

deces

salut a toutes et a tous ..;je ne suis pas venue sur le site depuis un moment en effet je viens de perdre mon papa suite a une hospitalisation et faute du personnel soignant..; je vous explique... il a ete hospitalise le 8 janvier poue un oedeme pulmonaire il avait des problemes cardiaques.... les choses etant revenues a la normales son retour etait programe pour le mercredi23 janvier. je lui ai rendu visite avec ma mere le dimanche 20 janvier voyant qu'il allait mieux euil devait rentre je lui ai dit que je l'appellerai seulement et vienrai le voir chez lui... or la veille de son retour lorsque je contacte le personnel soignant pour avoir de ses nouvelles om me dit qu'ilest tombé avec eux ( mon pere etait allité depuis 1 an) et qu' il l'avait couche aussitot qu'il n'y avait aucun traumatisme pas d'inquiétude.;;;; donc le mercredi 23 il est bien rentre a la maison mais avec une cheville toute noire et enflee , ce soir les choses se sont degrade il commencait a ne plus reconnaitre ma mere a ne plus povoir manger ni boire le je jeudi ca cest empire le vendredi bcp de mal a resirer il est donc retoune a l'hopital mis sous oxygene il etait en detresse respiratoire et on a decele une frature de la cheville je suis allee le voir tout de suite apres mon travail il etait au soins intensif sous oxygene avait plus paisible mais ne pouvait me parler a cause du masque il me repondait par signe de la teteet me serrait la main? je devais passer le voir le lendemai

41 - 44 de 44
posté par verdatre le 31-01-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI ATOUTES DE ME REPONDRE QUE FAIRE JE NE VEUX PAS ENRESTER ET MA FAMILLE NON PLUS

posté par verdatre le 31-01-2008 à 00:00

QE S4EST IL BIEN PASSE QUE PEUT IL Y AVOIR EU POUR QU4IL NE FASSE PAS LES SOINS NECESSAIRES TOUT DE SUITE APRES LA CHUTE ;;. ENSUITE PEUT IL Y AVOIR EU UN CAILLAUX DE SANG SUITE A CETTE FRACTURE PAS SOIGNEE ET CELE AURAIT ENTRAINEE UNE DETRESSE RESPIRATOIRE ET COMMENTB FAIRE POUR SE RETOURNER CONTRE L4HOPITAL

posté par bykilos le 30-01-2008 à 23:58

je sai c pas facil!!!! j'ai vecu la meme chose,j'avaie une petite fille qui etait malade et les medecin pouvez plus rien pour elle ,donc le matin je part pour la faire rentre a la maison!!!!!!!!! devine !!!elle est dans le coma!!!le choc ensuite elle meure quelque heure apres!!!!! trop difficile la perte d'un enfants !!!!!je le souhaite a personne!!!!! TOUTES MES CONDOLEANCE pour ton chere pere

posté par verdatre le 30-01-2008 à 23:53

SUITE IL EST EST DECEDE LE SAMEDI 26 JANVIER A 6H30 EN NOUS LAISSANT MILLES QUESTINS SANS REPONSES QUE DOISJE FAIRE MERCI DE VOS PRECIEUX CONSEILS

41 - 44 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.